| yâ quelqu'un ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruah Forumo Dépendant
Nombre de messages : 185 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: yâ quelqu'un ? Jeu 18 Mai à 14:38 | |
| Dabhoo ! on a déjà oublié le fofo de la X ? | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Jeu 18 Mai à 15:33 | |
| nop je suis là mon ptit Ruah. Toujours présent. | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Jeu 18 Mai à 15:44 | |
| Yeah ! ^^
Et les autres ???
G vu qu'Orro avait fais un saut hier soir sur le fofo et g croisé IG kaurn, huggy, barrack et ghrôme ^^ | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Jeu 18 Mai à 15:45 | |
| PS. Alors, t devenu une colombe ? ^^ va falloir que je me trouve une barbecue digne de ce nom... | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Jeu 18 Mai à 16:29 | |
| Grrrr Tu vas voir le méchoui que je vais faire de toi. lol Mais, éh oui je me suis envolé vers Les Colombes. Et j'avoue m'être bien amusé hier soir à ZG malgré une soirée difficile vu les boss combattus. On a down Marli et wipe sur Arlok. Trop dur d'ailleurs Arlok. | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Jeu 18 Mai à 17:06 | |
| Qui reprendra une aile ??? Ben moi, j'ai fait mon premier ZG avec les Messagers. On roxx bien (lol). On a down Veno, Jek, Mando et on a arreté car le lead devait partir. Mais à ce que je sais, on en est aussi à Arlok. Marli est maitrisée. C excellent, on a un bon nombre de mages et 2-3 druides. Genre en raid sur un pack de 5 ça fait : - Sleep - Sheep - Sleep - Sheep - Dps le dernier C vraiment super pratique et rapide. Sinon, on fait 2 groupe de heal, 2 groupe dps. Sur les boss, on se relaie par phase. Le premier groupe heal (Pretre, pretre, druide, mage, chamy) ne dépense AUCUNE mana durant la première phase. Ensuite on change et l'autre groupe à le temps de regen. Par exemple, sur mando, on a pas eu un wipe et on avait tous plus ou moins la moitié de notre mana... C'est la qu'on voit qu'une bonne technique c'est la moitié du travail de fait. Par contre, question ambiance, c clair, c différent de la Xhorde. Y sont super organisé. Rien à voir | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Ven 19 Mai à 1:31 | |
| Je flood toujours le fofo aussi . GG pour vos sortie ZG, c'est sur que les MM c'est un sacré guilde qui a déja une bonne expérience, tout comme les Colombes, vous devez bien roxxer . Pour notre part les FL débutent les instances vhl donc on débute les instances avec eux. J'ai vu le premier down de mandokir j'etais tout fou lol, mais on a pas réussi a renouveller l'exploit hier on a du se contenter de Venoxis/Jeklik. Marli on l'a pas encore eut, mais on l'aura bientot j'en suis sur. Esperons que cela aura pas lieu pendant que je serai à Dublin, j'ai envie de voir cela . Demain ce sera notre premier MC en guilde. Voila pour notre programme wowien actuel . | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Ven 19 Mai à 8:47 | |
| Yeah cool huggy ! j'espère que vous allez bien pouvoir progresser. LoL Moi aussi gt tout fou de voir tomber mando ^^ lol enfin... Tu va à Dublin ? C sympa ça... j'y ai jamais été. Tu t'y rend à quelle occasion ? Nous on y va aussi pour farmer du trash. Moi je vai voir un concert d'Asian Dub Fondation donc... Par contre, y ont créé un nouveau partenariat mais je sai aps avec qui ^^ je suis pas officier, g pas accès à la partie privée du fofo. A propos de fofo, t'as vu les t3 huggy ? Tu va bientôt ressembler à un insecte mutant ! space les T3 démo... lol les paloufs ressemblent à des biomans. J'aime pas trop les chamys non plus, un peu tout rouge à mon gout... | |
|
| |
Kurdan Grunt
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon ( pour le moment) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Ven 19 Mai à 9:03 | |
| c'est clair que les palouf sont pas gatés sur les nouveaux sets ^^ perso j'ai pas a me plaindre le set pretre est sympa et le set voleur est pas mal non plus ( meme si au niveau skin il vaut pas le rougecroc ) bon c'est quand qu'on ce le farm ce petit nouveau raid la hein? bon ok je retourne en instance tourisme faire mon barbec en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Ven 19 Mai à 9:14 | |
| Clair le set T3 Démo c'est vraiemnt abusé on dirait un costume de carnaval. Sinon gg à vous tous apparement vos guildes respectives roxx à ZG Bonne bourre et @+. | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Ven 19 Mai à 12:08 | |
| Bon ben quand tout le monde sera full T1-t2 on se refait la X horde !! On dirait trop des potes de facs qui se quittent àprès leurs dernières années !! c'est trop trissmmmeeeuuuu !!
Sinon gg pour tout le monde, moi je me plaît bien aux FL, on avance bien dans ZG ,et avec Huggy et d'autres , on leurs à fait découvrir AQ20.. bon c'est vrai qu'on s'est fait exploser au premier boss mais ils avaient jamais vu l'instance avant donc on a quand même des choses à leurs apprendre c'est cool !! | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Ven 19 Mai à 13:10 | |
| LoL vi barrack, c un peu ça... Genre qu'est ce que tu deviens ? Tu fais quoi de ta vie... Je dois t'avouer que question ambiance, je me sentais mieux avec vous ! Y sont super sympa, c clair, mais je suis nouveau et c pas la même chose... OOOOoooouuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnn... | |
|
| |
Pickpoket Forumo Dépendant
Nombre de messages : 192 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Ven 19 Mai à 17:52 | |
| | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Ven 19 Mai à 18:27 | |
| je suis nul en CSS.. je frag comme un pied | |
|
| |
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Ven 19 Mai à 19:08 | |
| Moi je frag comme un orteil de pied gauche donc te plains pas | |
|
| |
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Sam 20 Mai à 11:28 | |
| Moi j'étais pas mauvais au CS d'origine mais ça fait longtemps que j'ai pas joué. J'ai du vachement perdre. Sinon comme l'a dit Ruah l'ambiance en tant que nouveau dans une guilde c'est pas encore ça. Mais ça viendra il faut que les autres apprennent à nous connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? Sam 20 Mai à 17:57 | |
| P'têtre mais en attendant, comme je le disais, on pourrais se faire des parties d'un autre jeu pour se changer les idées entre X hordeux. Enfin si ca vous dit .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yâ quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| yâ quelqu'un ? | |
|