L'heure est grave amis hordeux... c'est avec tristesse que je vous annonce que Ruahelohim n'est plus.
En effet, dans une tentative visant à récupérer son haubert oublié la nuit précédente dans le coeur du magma, il fut victime d'une rencontre meurtrière avec un serpent géant nommé Gehennas.
Afin de ne pas souiller le légendaire honneur transmis par ses glorieux ancêtres, pour la Horde, pour son Seigneur Thrall, et dans un ultime baroud, celui ci a préféré affronter la bête seul...
Paix à son âme
RIP Ruahelomim
08.2005 - 05.2006
Sa vie fut courte mais remplie d'honneur.
Voilà, comme je vous le disais il y a un certain temps, g arreté WOW. Pour être même bien sur de ne pas y rejouer, g vendu mon armure, donné mes sac et tout ce qu'ils contenaient, légué mon argent (/love mon chamy préféré), ai pris mon dernier fly et me suis suicidé dans le coeur du magma. Mes derniers mots fur Pour Thrall, Pour la Horde.. cri auquel mes amis messagers se sont ralliés. Et c'est ainsi qu'après ma dernière déco, j'ai totalement effacé mon perso.
Si je veux rejouer, je dois monter 60 gros lvl... donc...
Adieu mes amis Xhordeux... enfin, au revoir ! Car j'ai tjrs un oeil ici et espère avoir de vos nouvelles !
Plus sérieusement, vous savez quoi ? Quand g effacé Ruah, g versé un petite larme ^^ c pitoyable mais je me suis attaché à vous, au jeu, aux insultes qui fusent dans le bg... au yeux qui saignent en sortant de BG...
Que dire ? Les dialogues vont aussi me manquer... Bref, on se fait un petit TS à l'occase ?
Je me connecterai un moment ce mardi vers 19h30 20h00... qu'un ou deux d'entre vous seront présent ! /santé