X Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horde

Forum de guilde WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'heure est grave

+2
Huggy
Ruah
6 participants
AuteurMessage
Ruah
Forumo Dépendant

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave EmptySam 27 Mai à 22:13

L'heure est grave amis hordeux... c'est avec tristesse que je vous annonce que Ruahelohim n'est plus.

En effet, dans une tentative visant à récupérer son haubert oublié la nuit précédente dans le coeur du magma, il fut victime d'une rencontre meurtrière avec un serpent géant nommé Gehennas.

Afin de ne pas souiller le légendaire honneur transmis par ses glorieux ancêtres, pour la Horde, pour son Seigneur Thrall, et dans un ultime baroud, celui ci a préféré affronter la bête seul...

Paix à son âme
RIP Ruahelomim

08.2005 - 05.2006

Sa vie fut courte mais remplie d'honneur.

Voilà, comme je vous le disais il y a un certain temps, g arreté WOW. Pour être même bien sur de ne pas y rejouer, g vendu mon armure, donné mes sac et tout ce qu'ils contenaient, légué mon argent (/love mon chamy préféré), ai pris mon dernier fly et me suis suicidé dans le coeur du magma. Mes derniers mots fur Pour Thrall, Pour la Horde.. cri auquel mes amis messagers se sont ralliés. Et c'est ainsi qu'après ma dernière déco, j'ai totalement effacé mon perso.

Si je veux rejouer, je dois monter 60 gros lvl... donc...

Adieu mes amis Xhordeux... enfin, au revoir ! Car j'ai tjrs un oeil ici et espère avoir de vos nouvelles !

Plus sérieusement, vous savez quoi ? Quand g effacé Ruah, g versé un petite larme ^^ c pitoyable mais je me suis attaché à vous, au jeu, aux insultes qui fusent dans le bg... au yeux qui saignent en sortant de BG...

Que dire ? Les dialogues vont aussi me manquer... Bref, on se fait un petit TS à l'occase ?

Je me connecterai un moment ce mardi vers 19h30 20h00... qu'un ou deux d'entre vous seront présent ! /santé
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
Admin

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 28 Mai à 4:23

Arf cela fait drole de te savoir arrêter wow. Cela fait quand meme près d'un an qu'on jouait ensemble Wink.

Je comprends que tu aies versé une larme, même si ce sont que des pixels, le temps que l'on passe à jouer ne l'est pas et les gens avec qui l'on joue non plus. C'est un peu de bonheur, d'enervement, de moments de bonne humeur ou de moins bonne, des découvertes... Bref c'est une époque qui se termine, un verre de guiness qui vient de se vider (plus qu'a en commander une autre Wink).

Mais comme tu le dis si bien, le plus important est la vie irl (après tout ce n'est pas en cliquant sur un bouton qu'on atteinds l'ivresse, faut parfois savoir faire des efforts et lever le coude;))
Carpe Diem sed non ludum oblitabamus (je te laisse méditer sur le double sens de cette phrase :p) que ce soit dans ta vie, tes loisirs et ton travail et surtout Have fun Smile.

Saches que si un jour tu passes dans le nord je te paye une biere avec plaisir pour te remercier de tout ce temps de jeu partagé Wink.
Et pas de souci, si vous voulez organiser un petit moment de délire sur msn ou TS, je serai la Wink.

Ps : et si tu craques, que tu te recrées un perso et que je joue encore hésite pas a /w huggy, on ira se faire des instances vhls comme ragefeu :p.
https://xhorde.forumgaming.fr
Kaurn
Forumo Dépendant

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyLun 29 Mai à 18:53

Arf ! C'est tout triste de te voir partir. Sad Enfin bon, comme je dis toujours, euh... Bah en fait je dis jamais rien mais bon j'aurais aimé sortir une petite connerie pour mon chamy favori. Si tu passes dans le sud, je t'offrirai un jus d'orange ! dent En attendant, faut que je me remette à ce forum pour garder contact avec les camarades comme Pick et toi. drinks
Ces moments en ta compagnie étaient bien sympas.

:merci:
Deathskull
Forumo Dépendant
Deathskull

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyMar 30 Mai à 9:41

Encore un qui s'en va pour voguer vers d'autres cieux. C'est bien triste. Sad

Tu nous manqueras Ruah. Nous n'avons pas joué ensemble trés souvent mais à chaque fois ça a été un plaisir de jouer avec toi aussi je te souhaite bonne continuation.

Si jamais tu changeais d'avis tu sais où me trouver. Tout comme Huggy, /w Deathskull et vogue la galère. Wink
barrack
Admin
barrack

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyMar 30 Mai à 10:38

Rooooh je vais verser une larmichette arrêtez les gars .... pale

Je sens que je vais reroll aussi si c'est le seul moyen de rejouer un coup avec Kaurn en robe..... rendeer
ghrôme
Forumo Dépendant

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyMar 30 Mai à 17:08

snif, c'est émouvant Crying or Very sad

Passe sur ce forum de temps entemps Smile

je continuerai a metttre mes vidéos a la con Smile

a tres bientot drinks
http://www.beaugosse.fr :p
Contenu sponsorisé