Kaurn Forumo Dépendant
| Sujet: Gquit des FL Lun 29 Mai à 20:00 | |
| Bon, ça s'adresse à ceux qui sont chez les FL si ils passent par là avant d'aller sur wow, j'ai quitté les FL pour diverses raisons dont principalement le nombre de chamys lvl60 qui rend la participation aux instances vHLs impossible ou presque à moins de s'inscire en mega speed vitesse de la lumière sur gem et aussi le fait de ne pas avoir envie de me faire prendre le stuff qui dropp par des mecs qui viennent à peine de passer lvl60 alors que ça fait trois mois que j'ai atteint ce stade. Vous me direz que si il faut attendre trois mois pour avoir le droit de se stuff, c'est bidon, je vous comprends mais c'est pareil pour moi de mon point de vue. C'est peut-être comme ça dans toutes les grosses guildes, m'enfin bon, dans ce cas-là, je préfère abandonner mon chamy. D'ailleurs, comme il est très difficile de trouver une guilde dans laquelle il n'y a pas full chamys, je reroll un prêtre pour être sûr s'avoir une place quelque part. Il est que lvl12 actuellement mais en jouant autant que sur mon chamy il sera rapidement prêt à bien instancer je pense. Pour les PO de Pick que j'ai claqué dans ma monture épique, je rembrouserai quand même comme prévu, vous inquiétez pas. Wala pour l'info et GL chez les FL. | |
|
Ruah Forumo Dépendant
Nombre de messages : 185 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Gquit des FL Mar 30 Mai à 8:46 | |
| LoL Kaurn... et dire qu'à notre dernier MC avec les MM on a du prendre les chamys en pik up... on était 2 Mais c vrai que la vie de chamy pas vraiment bon dans un domaine particulier c pas facile. Peu de heal, tanker t'oublie, question sorts offensif on vaut pas tripette par rapport à un mage... Voilà quoi ! Encore heureux de pouvoir buffer les autres. On est incompris, 61 en agilité c'est 3% de critiques en plus, 60 en force de plus, c 10-15% de dps en plus, avec nous pas de fear ni de sorts offensif et 25% d'armure en plus pour les tanks en cas de critique... Gl avec ton pretre Kaurn ! PS. Pour le Jus d'orange, je descend à Avignon du 28 au 31 juillet, prépares en quelque litres ! | |
|
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Gquit des FL Mar 30 Mai à 9:45 | |
| Dommage pour ton chamy mais fait nous signe in game avec ton prêtre histoire qu'on t'oublie pas. lol | |
|