| Guild Wars - une vie après WOW ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruah Forumo Dépendant
Nombre de messages : 185 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Guild Wars - une vie après WOW ? Jeu 1 Juin à 11:50 | |
| Je me suis mis à Guild Wars avec ma copine. Les deux le même lvl, lol après 3 jours, déjà 10/20. Bon au moins, je limite mon temps de jeu et je suis avec elle... et croyez moi, en comparaison, WOW c du ballon ! L'ambiance et le style de jeux n'ont rien à voir. LoL Les gars qui ont programmé ça viennent aussi de blibli. C du pur Diablo en MMOPVP et plus joli. Les nostalgiques sont heureux de devoir identifier les objets magiques... Les armures ne se font qu'en craft. Toutes les cartes sont instanciées. Vous devez préparer le groupe et vos compétences avant d'entrer dans la zone. A propos de comp, y'en a une tonne comparé à Wow et accessible très rapidemment. La au lvl 9 j'en ai facile plus de 50 différentes. Les niveaux des sorts augmentent avec la prise de lvl. Le truc c qu'on peut en uttiliser que 8 à la fois. Donc faut préparer ses sorties... Ce qui est marrant c que chaque perso à 2 "professions" (classes de WOW) y'en a 8 et on peut toutes les mixer. 56 possibilité de perso et une infinité de template qu'on peut changer à son gout hors instance (ça va influencer sur le niveau des sorts). La je me suis fait un moine/ritualiste. Un croisement entre un pretre, un druide, un démo et un chamy (regen, inerve, ban, buff endu et esprit, buff d'armes, regen de groupe, life/mana leech, buff de groupe comme un chamy mais à l'aide de pets, purge, decurse, anti poison et maladie, unbuff et plein de sorts offensifs...). C plutot pas mal mais moins bien que wow quand même. Comme le jeux est sans abonnement, y'a une multitude de kevins... c lourd.... Vous me manquez ! le VHL aussi ! Je suis accro à WOW | |
|
| |
Kaurn Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Jeu 1 Juin à 19:35 | |
| C'est pas le grade FOrum dépendant qu'il te faut mais bien WoW dépendant. Beaucoup de personnes jouent à Guild Wars et j'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai pu le contaster mais cela étant, ça ne vaut pas WoW selon moi après, ça dépend des goûts et de la taille du porte-monnaire je suppose. En tout cas, amuse-toi bien. | |
|
| |
Kurdan Grunt
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon ( pour le moment) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Ven 2 Juin à 6:13 | |
| yop =) j'avais hésité a m'y mettre aussi mais j'avais eut des échos un peu mitigés du cou... ben j'avais reroll une pretresse t'en que j'y suis le pvp c'est géré comment? pas de sauvage je croit et que du bg en gros c'est sa? j'verrais mais au cas ou j'me laisse tenter un de ces quatre ^^ c'est quoi ton pseudo? p.s: rassure moi y'a quand meme de quoi ce faire l'équivalent d'un tit rogue nan? | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Ven 2 Juin à 9:14 | |
| Ben mon pseudo c Ruah Elohim... Cette question ! lol Ben pour le pvp, tu peux faire du pickup, guilde contre guilde en championnat ou amical, en 4 contre 4 ou le tombeau des rois. Faut être lvl 20 (le dernier) et t'as la possibilité de créer un perso déjà pret que pour le pvp mais qui est pas super bien stuffé et qui a pas toutes les compétences que tu pourrais avoir en prenant t lvls. Bon les premiers ça se passe de commentaires. Hormis qu'en guilde contre guilde, les meilleurs classés sont attaquant et doivent descendre le seigneur de guilde de l'autre équipe... Un peu a la alterac avec les pnj archers qui foutent la merde et des healers en plus qui soignent le boss. Ce qu'il faut savoir c'est que chaque guilde peut acheter un "hall" sur une ile et que les combats se déroulent là bas (8 bg différents avec chaqun leur techniques). Pour le dernier (Tombeau des rois) le concept est simpa. Il s'agit de passer 4 ou 5 épreuves pvp avec ton groupe puis tu te retrouve dans le tombeau. La, c du king of the hill. Celui qui tient l'autel à la fin du temps gagne la partie. Le truc c'est qu'il n'y a qu'un serveur pour europe/usa/japon/corée. Alors celui qui gagne le tombeau attire la "faveur des dieux" et débloque des instances "bonus" (remplie de bon stuff, forcément rare) pour son continent. Quand c le cas et que tu te promène sur le continent et que tu vois un autel tu fais une emote /kneel et la un avatar de dieux apparait et te buff conséquement et suivant ta classe, ta demande et moyennant finances. Comme t'as pas de stuff pvp et que tu peux pas faire "vitrine" t'as une émote pour montrer ton rang. Un truc genre sort qui fait pop un tigre un cerf un phoenix (etc...) comme un sort, tout ça en flamme... Tu obtient aussi des "grades" hors pvp pour signaler tes exploits : genre ai visité 99% du continent "Grand explorateur" ou mieux "Grand Cartographe" et t'as plein de trucs comme ça. Pour ce qui est des rogues, t'as les assassins. Y se basent aussi sur les critiques et les coups pourris. Mais à mon lvl, j'en ai pas encore vu un vanish, d'un autre coté, g encore jamais joué avec un tel perso. Le truc c'est que si tu veux aps attendre pour former un groupe, tu prends des "mercennaires" pnj (gratuitement, seulement ils ont droit à leur part du loot). Tu forme ton groupe suivant ce que tu a besoin... tank, assassin, dommage dealer, healer et go... Par contre, pour m'être fait attaque, t'as du poison, des aveuglement, des coup de pieds, des interruptions de sort. et tu peux le mixer avec un wawa, tu pourrais imaginer un "critique-tank", un "critique-healer" ou un "critique-démoniste" (tu fais pop des pets sur les cadavres que tu laisse comme dans diablo). Par contre, g pas encore très bien compris la gestion de l'aggro... je comrpends pas tjrs le comportement des mobs | |
|
| |
Pickpoket Forumo Dépendant
Nombre de messages : 192 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Ven 2 Juin à 19:39 | |
| Eh Beh ca m'a l'air captivant Tu veux pas te remettre à Wow pour temporiser un peu ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Ven 2 Juin à 20:23 | |
| P.S. Sinon j'vous attends toujours sur Nexuiz | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Sam 3 Juin à 0:22 | |
| Je suis censé avoir un compte Guild wars aussi.. j'ai acheté le jeu un jour.. j'y est joué 3 jours et ça m'a saoulé le principe de ne faire que des instances... mais bon je retenterai bien un coup rua histoire de rejouer ensemble^^ | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Sam 3 Juin à 2:27 | |
| J'ai un perso lvl 13 sur guildwars, j'y ai été parce que deux potes irl y jouaient. C'etait bien marrant car la guilde était dirigé par un québécois et fonctionnait avec TS. Mais bon au bout de 2 soirs je suis retourné sur wow et j'ai donc jamais été jusqu'au lvl 20 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Sam 3 Juin à 13:00 | |
| Moi j'ai un perso sur Nexuiz qui attends pour faire de la bouillie de X hordeux et ca c'est gratuit Sinon j'ai 14 jours du 1° guildwars gratos mais je vais l'installer plus tard (après le bac de français si je tient jusque là) | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Mar 6 Juin à 9:56 | |
| Dsl Pick pour nexuiz, today c'est mon anniversaire et g été pas mal occupé la semaine dernière. G pas tellement passé de temps sur mon ordi... LoL et là g tout les soirs qqch jusqu'à samedi... ou je vai enfin pouvoir glander. Bref, je vai télécharger le jeux et question jouage, ça devra attendre ce we. Je dois vous laisser un moment, g pas ma l de taff... ++ | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Mer 7 Juin à 10:00 | |
| Bon je l'ai téléchargé, que faut t'il faire aprés l'avoir installé ? PS : ça va frager grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Mer 7 Juin à 11:24 | |
| Bin tu lance le jeu, t'attends un peu, tu paramètres tout les réglages vidéo etc ... Après tu vas dans Join tu tries en fonction de nombre de joueurs et tu choisis ton serveur tu cliques une fois dessus et tu appuies sur espace pour commencer à jouer. Et enfin tu cours partout en sautant dans tous les sens et tu martyrises ta souris pour démonter les autres joueurs. P.S. Certains serveurs (Drechlord par exemple) n'autorisent qu'une seule arme que tout le monde a dès le début, donc ca frag vite, sinon sur les autres y a plein d'arme a choper. Si vous vous mettez a jouer dites le moi je viendrai vous aider (enfin c'est ce que je dis ^^ ) No problemo Ruah et bon anniversaire même et bon travail | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Mer 7 Juin à 13:07 | |
| Bon anniversaire Ruah . | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Mer 7 Juin à 15:12 | |
| Merci merci P.S. Moi c Yannick ! | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? Jeu 8 Juin à 17:03 | |
| Bonne anniversaire Yannick avec un jour de retard mais bonne anniversaire quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars - une vie après WOW ? | |
| |
|
| |
| Guild Wars - une vie après WOW ? | |
|