X Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horde

Forum de guilde WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere

2 participants
AuteurMessage
Huggy
Admin

Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere Empty
MessageSujet: Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere   Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere EmptyLun 17 Juil à 23:58

petit Ubrs entre x hordeux si cela tente du monde :

Déja :

Hellkorn
Pickpoket
Nerae
Huggy

Bref que du beau monde Wink.

Donc si certains veulent venir c'est avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://xhorde.forumgaming.fr
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere   Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere EmptyMar 18 Juil à 23:51

Dsl Huggy et les autres de pas être venu rougir J'espère que vous allez pas me bl ^^ et qu'on va reporter cet ubrs mace enfin désolé encore Embarassed
Huggy
Admin

MessageSujet: Re: Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere   Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere EmptyMer 19 Juil à 1:43

On t'a attendu jusque 22H et on est parti sans toi :p.

Pas grave, on se rattrapera une autre fois, hellkorn doit le faire à nouveau pour son accès ony.

Et surtout, rassures toi, c'est magistere qui est tombé Wink.
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere   Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere EmptyMer 19 Juil à 10:23

Bah je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre et depuis l'histoire du plastron T0 je joue plus pour le loot et je risque de rejoindre la compagnie noire ou une autre guilde enfin je pense. Merci encore d'être venu pour me faire plaisir même si j'ai pas pu venir Embarassed Et si vous voulez bien on pourra se remettre ça.
Huggy
Admin

MessageSujet: Re: Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere   Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere EmptyMer 19 Juil à 10:49

lol, pour ce qui est de la compagnie noire tu sais que tu y seras bien acceuilli mais quitte pas les FL juste pour un loot lol.
Y a quand meme plein de gens sympas et une bonne ambiance la bas Smile.

Comme je te le proposais, si tu veux faire des petites instances sans stress et avec une bonne ambiance de temps en temps avec nous viens avec Harno ton shamy Wink.
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere   Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere EmptyMer 19 Juil à 11:34

Pas con l'idée d'Harno mais pour les FL si je les quitte c'est pas parce que j'ai pas eu mon plastron mais pour un tas de raisons, un gros tas, mais bon faut voir.
P.S. Pour la bonne ambiance tu parles des FL ? Ca fait combien de temps que t'es parti ? ^^
P.S 2 Je me suis mis sur le royaume de test tu voudrais pas venir avec un voleur ou autre pour qu'on s'amuse en pvp avec un pure stuff sans effort (a part dl la maj ^^) ?
Huggy
Admin

MessageSujet: Re: Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere   Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere EmptyMer 19 Juil à 11:38

Pour le royaume de test je préfère me garder la surprise, surtout avec le rvr et le pvp interroyaume qui va arriver avec la 1.12 Wink.

Pour le moment j'ai plein d'instances GB à faire : les lams, Maraudon, BRD, strat... LOL
Et je fais aussi quelques fois du pvp sauvage, on en a fait a strangleronce c'était bien marrant.
Sans parler du bg.

Bref quand je me log sur wow je suis déja bien occupé Wink.
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere   Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere EmptyMer 19 Juil à 11:41

Sad Crying or Very sad snif M'en fout je vais tous les niquer les allys et tout ça sans toi et toc ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere   Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere Empty

Ce mardi 20h30 : petit ubrs pepere
Page 1 sur 1