| ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruah Forumo Dépendant
Nombre de messages : 185 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: ??? Lun 24 Juil à 8:45 | |
| Ben alors ? Qu'est ce qu'ils racontent les gens ? | |
|
| |
Pickpoket Forumo Dépendant
Nombre de messages : 192 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ??? Lun 24 Juil à 10:01 | |
| Bah que je reviens d'un séjour chez un pote puis d'un weekend au cap ferret (la pointe du bassin d'arcachon a coté de Bordeaux pour les ignorants) et que donc j'ai pas pu me connecter du tout ^^ Me revoilà | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: ??? Lun 24 Juil à 11:01 | |
| Re Pick ! ct bien ce we ?
Moi je descend dans le Gard en fin de semaine... lol d'après ce que je sais, la première épicerie près du bled ou je vai séjourner est à 20 minutes à pied... | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Lun 24 Juil à 11:58 | |
| Bah j'étais un peu seul mais bon l'eau était à 24° a l'océan ! et il faisait moins chaud qu'à Agen, donc ca ratrappe ^^ Pour ton weekend, j'espère que tu creveras pas trop de chaud et que tu trouveras quelque chose a faire P.S. Les serveurs test ca montre bien que le pvp hl et meme le pve hl c'est pas mon truc si c'est pour etre seul ou avec des types cons je pense que je vais rejoindre la guilde d' Huggy et rush maraudon ^^ (Vivement Warhammer) | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: ??? Lun 24 Juil à 12:37 | |
| Tkt Pick , mon programme est militaire. J'y vai pour un stage de méditation. 7 heures de pratique par jour, ça va être chaud Y'a quoi comme grosses modifs dans la prochaine update ? en dehors du pvp RvR et des talents fufu ? Si tu t'ennuies, installe toi ton propre serveur ! j'ai soloté Ony chez un pote en full stuff, lvl 500 . Je l'ai fait pop au milieu des Tarrides. Elle est corriace la bougresse, j'ai quand même du me healer 2 fois ! C marrant, tu peux faire pop tout les mobs ou le stuff que tu veux et accessoirement booster "un chouïa" tes stats... | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Lun 24 Juil à 16:19 | |
| Mouéf le coup du serveur pirate ca peut être marrant un peu mais j'ai trop la flemme ^^ Pour la màj bin y a pas grand chose ^^ a part ce que t'as dit et les modifs sur fufu changeront rien à leur statut de frekill en bg et le pire c'est qu'ils nous foutent un max de talent pve en finesse donc si on veut les avoir on doit tout abandonner ... donc ca rime a rien du tout et ca me donne envie de plus jouer ce que je suis un peu en train de faire mais bon ... | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: ??? Mer 26 Juil à 11:21 | |
| Content de voir que vous passez de bonnes vacances Perso, j'ai repris le boulot et c'est bien chaud (au propre comme au figuré lol) Sinon pour wow, inscrit toi avec Harno comme je te le disais pick, en plus on manque de shamy. Comme cela tu conserves pick pour le vhl avec les FL . Allez cela se passe juste là : http://compagnie-noire.bbfr.net/viewforum.forum?f=2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Mer 26 Juil à 13:12 | |
| Voilà c'est fait.. j'ai pirs mon courage à deux mains et la souris dans la troisième et hop j'ai posté sur le forum.. tu peux être fier de toi Huggy ^^ | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: ??? Mer 26 Juil à 21:57 | |
| Bah quand je vois ton nombre de post ici, écrire 1 post c'est quand meme pas une si grosse corvée :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Mer 26 Juil à 23:16 | |
| T'es allé voir mon post sur le forum ? Moi quand je fais des posts c'est pas des trucs de tafioles ^^ Donc y a de la préparation et du boulot derrière cette débauche de talent, il faut pas croire je ne suis pas un dieu C'est pour ca que j'avais la flemme ... en plus il fait trop chaud | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: ??? Jeu 27 Juil à 15:03 | |
| Pick t'es vraiment une fainiasseee !! Enfin ça me fait du bien de savoir qu'on va rejouer ensemble tous les trois et qu'on sera aussi weak low lvl qu'au lvl60...surtout toi Pick !! Tu pourras plus te cacher derrière ton stuff T0 et ton vanish hihihihihihiiiiiihihihihiihihihihihihihihihihihihihihiihihihihiihi | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: ??? Jeu 27 Juil à 15:07 | |
| Parce que toi Barrack tu pourras toujours, hein petit joueur a reroller voleur ? :p | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: ??? Jeu 27 Juil à 15:36 | |
| Euh.... voui...mais je kiffe trop la classe fufu j'y peux rien moi ! J'ai pas envie de me balader en robe avec tous les pervers qui mattent à Orgri !!!! Ya que mage qui me botterais mais si j'entend "moutonne lui re moutonne et merde t'as pas moutonné???" je craquerais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Jeu 27 Juil à 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Jeu 27 Juil à 19:20 | |
| P.S. Tu joues quand Barrack ? je te vois jamais !! | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: ??? Ven 28 Juil à 10:47 | |
| Hier soir j'ai pas pu.. Mais ce soir je me loggue !!! ...Tiens je vais peut être reroll mage du coup...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Ven 28 Juil à 11:13 | |
| Bah t'es quel lvl avec ton rogue pck moi je suis lvl 14 avec ma prétresse donc faut s'organiser pour jouer et s'amuser ensemble | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: ??? Ven 28 Juil à 12:36 | |
| Avec Piertombal je suis 15 !! Ca tombe bien ^^ on se capte ce soir pick?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Ven 28 Juil à 18:15 | |
| Suis pas là par contre à partir de mardi je serai bien là et moi aussi je suis lvl 15 ^^ donc faut se donner rendez-vous ! A mardi peut-être ++ | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: ??? Ven 28 Juil à 18:23 | |
| Vi ca marche alors !!!! Je vais essayer de ne pas trop lvl en attendant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Ven 28 Juil à 19:05 | |
| Tu peux lvl up si tu veux mais par contre t'as interêt à nous préparer un planning chargé pour la semaine prochaine : Goulet, Brassenoire, Lamentations, Ombrecroc et autres quêtes en tout genre sinon t'es pas sympa T'as qu'à passer un annonce chez la compagnie comme quoi on est de retour pour tout casser et qu'on recherche des renforts ^^ | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: ??? Lun 31 Juil à 10:17 | |
| Oki pickounet !!! Au pire des cas on enrôle Huggy ca suffira !! On lui promettra une bière à la taverne orgri !!!!! | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ??? Lun 31 Juil à 17:58 | |
| Je joue un reroll prêtre uc sur Throk Feroth (Sarlok) et un chasseur troll sur Uldaman (Greeder) c'est pour ça que vous me verrez assez peu loggé avec Deathskull mais bon si j'y suis je vous passerez un ptit coucou. je vous oublie pas. PS : sans compter que j'ai aussi commencer un guerrier orc et un chaman tauren sur Throk Feroth. | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: ??? Lun 31 Juil à 23:20 | |
| Bah viens avec un de tes rerolls (l'un de ceux que tu joues) dans la cn, on pourra instance tous ensemble à l'occasion . | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ??? Jeu 3 Aoû à 10:37 | |
| Je ne joue plus trop sur throk donc une éventuelle candidature pour la compagnie noire n'est pas vraiment crédible. Cela dit si je suis connecté et qu'il y a de la place disponible je ne vois pas ce qui nous empècherais d'instancer ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |
|
| |
| ??? | |
|