X Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horde

Forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lundi 20 mars - Etat de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruah
Forumo Dépendant



Nombre de messages : 185
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2006

Lundi 20 mars - Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Lundi 20 mars - Etat de la guilde   Lundi 20 mars - Etat de la guilde EmptyMar 21 Mar à 9:56

Et pour finir, ça c passé comment hier soir ? On a eu un gros arrivage de réfugiés ou pas ? bounce

A propos de recrutement, on est 10 chamys HL, il faudrait peut être arreter le recrutement pour cette classe. Entre Cthul, Numé, Kaurn, moi et les autres... on est déjà pas mal d'actifs en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/03/2006

Lundi 20 mars - Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 mars - Etat de la guilde   Lundi 20 mars - Etat de la guilde EmptyMar 21 Mar à 17:35

Oui on a eut un gros arrivage à l'essai pour le moment.

Ok pour limiter fortement le recrutement de shamys mais pas pour le stopper complétement (on sait jamais si on trouve un shamy particulièrement sympa)
Revenir en haut Aller en bas
https://xhorde.forumgaming.fr
Kaurn
Forumo Dépendant



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 20 mars - Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 mars - Etat de la guilde   Lundi 20 mars - Etat de la guilde EmptyMar 21 Mar à 19:39

Je suis aussi d'accord de ralentir le rythme poiur les chamys, du moins jusqu'à ce qu'il y ait un équilibre entre à peu près toutes les classes car l'ennui serait de faire par exemple des instances en uni et que plusieurs chamans veulent y aller car il n'y a pas assez de groupes pour tous. Je pense que c'est surtout le risque principal d'avoir trop de membres de la même classe.

Corrigez-moi si je me trompe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 20 mars - Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 mars - Etat de la guilde   Lundi 20 mars - Etat de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 mars - Etat de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion entre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Horde :: X Horde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser