| Pour deathskull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huggy Admin
| Sujet: Pour deathskull Mer 9 Aoû à 23:50 | |
| Un ZG mardi soir avec des anciens X et participants aux raid X Horde cela te tente ? Barrack, moi, Kaurn, Akkasha, Skritch et plusieurs autres . | |
|
| |
Pickpoket Forumo Dépendant
Nombre de messages : 192 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour deathskull Jeu 10 Aoû à 11:04 | |
| | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour deathskull Ven 11 Aoû à 15:44 | |
| Je réfléchit rapidement et je vous dit ça. A proiori il n'y a pas de problème mais sait on jamais. J'aimerais d'autant plus être des votres que je pense profiter du transfert payant vers uldaman et donc ce serais la derniere fois que nous rollons ensemble. Ah tristesse, nostalgie et mélancolie. | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Pour deathskull Ven 11 Aoû à 19:30 | |
| Snif Snif, tu vas nous manquer si tu pars sur Uldaman... J'espere que tu continueras à donner de tes nouvelles . Dans tous les cas on compte sur toi au moins pour jouer une dernière fois ensemble... | |
|
| |
Pickpoket Forumo Dépendant
Nombre de messages : 192 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour deathskull Ven 11 Aoû à 21:00 | |
| Bah si je peux pas jouer une dernière fois avec toi, bin bonne continuation et passe par ici à l'occasion | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour deathskull Sam 12 Aoû à 12:15 | |
| N'ayait crainte je ne partirais pas tant que je n'ai pas rejoué une dernière fois avec vous. PS : Vu l'économie d'Uldaman (tout y est plus cher) je partirais pas non plus sans avoir la dernière barre d'aracanite qui me manque pour ma quête démo. Et tant qu'a faire le baton d'arcanite me permettant d'enchanter HL. PS 2 : C'est bon pour mardi soir ça va roxxer je vous le dit.
Dernière édition par le Mer 16 Aoû à 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour deathskull Dim 13 Aoû à 18:09 | |
| A quel heure au fait et où se retrouvent ont ? | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Pour deathskull Mar 15 Aoû à 2:51 | |
| Début du groupe : 20h30/20h45 Départ à ZG : 21h15 le temps que le groupe soit fini etc Fin vers minuit/minuit et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour deathskull Mer 16 Aoû à 10:20 | |
| J'ai passé une super bonne soirée avec la surprise de leader le début de l'instance (pression pression). Peu de wipe, du bon loot et de la bonne humeur, ça fait mal de laisser tout ça derrière soi. Un petit bémol qui n'est pas du au groupe mais bien à blibli (encore). Le super plantage du serveur qui a écourté notre petite aventure, je le regrette. Ce n'est pas encore cette fois ci que j'aurais mon "Toucher de Marli" Encore un grand merci à Huggy pour avoir organiser cette instance pour moi et un grand merci aux autres participants pour nous avoir accompagné. Petite dédicace à Tarius et Barrack , compagnons des premieres heures qui était présent hier soir. Dommage que Kaurn, Pick, Orro, Ghrôme et quelques autres n'ait pas pu se rendre disponible. Je leur adresse néanmoins mes remerciements pour m'avoir supporté tout ce temps. J'éspère tout de même avoir de vos nouvelles à tous. Sachez que je ne pars pas si loin et que je passe quotidiennement sur le forum histoire de prendre un peu la température. See You later XHorde companions. | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Pour deathskull Mer 16 Aoû à 12:02 | |
| *sur l'air d'ulysse 31* Un transfert payant jusqu'à Uldaman, un démo s'en va DEEAAATTHHHHSSKKUUUUUUULLLL DEEEATHSKUUULLL reviens, reviens parmi les tiens DEEAAATHHHSSKUUUULLL reviens, oui c'est un loooong chemin Bon ok je sors Merci à toi pour cette derniere instance ! ça m'a fait plaisir de jouer avec toi pendant tout ce temps. Hésite pas à repasser sur Throk à l'occasion avec ton reroll, on s'organisera une petite instance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour deathskull Mer 16 Aoû à 12:13 | |
| Sans problème Huggy, compte sur moi pour vous faire signe. C'est un plaisir partagé, des joueurs comme toi il n'y en a pas beaucoup. On en discuté avec Hellkorn et il est d'accord avec moi. Surtout reste comme tu es. .... Je t'aime Huggy. Oulah je sens que ça va faire parler ça. | |
|
| |
barrack Admin
| Sujet: Re: Pour deathskull Mer 16 Aoû à 17:54 | |
| T'es amoureux t'es zamoureux on y peut rien !!!! Merci pour toutes ces soirées de jeu passées en ta compagnie death !! Hier soir je me suis bien marré même si ma connexion a commencée à partir en sucette dès que mon PC a su qu'on allait s'attaquer à Marli !!!! Du coup j'ai plus rien vu du tout !!!! On se reverra c'est sûr !! Bonne continuation !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour deathskull | |
| |
|
| |
| Pour deathskull | |
|