X Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horde

Forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un ancien tout vieux pas revu depuis longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
ruah_01
Peon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Un ancien tout vieux pas revu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Un ancien tout vieux pas revu depuis longtemps   Un ancien tout vieux pas revu depuis longtemps EmptyVen 1 Fév à 14:43

Salut tout le monde ! Razz

Je viens vous faire un petit coucou...

Je sais pas si vs vs souvenez de moi, ou si des vieux vieux membres sont tjrs la. J'avais un chamy nommé RuahElohim en pré-bc.
J'ai effacé ce vieux perso quand la guilde avait splitté une xème fois (j'étais parti chez les messagers) après m'être retrouvé un beau matin tout seul Razz

Je suis tombé sur le forum d'une guilde de chez nous (sur la croisade écarlate, un forsakken je crois) qui disait qu'il administrait ce fofo avec Huggy....

Je vois des vieux noms la : Ghrôme, Orrochimaru, etc.... Et les autres ? tjrs joueurs ? tjrs en vie ?

Et kaurn et Huggy et cthul et tout les mecs sympa que j'ai connu ?

Quelqu'un m'avait dit en partant à dans 2 mois ^^ j'aurai quand même tenu une année avant de reroll.... lol

Allez, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien tout vieux pas revu depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Horde :: X Horde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser