X Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horde

Forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Ambassade] Message de la Compagnie Noire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiwella
Peon



Nombre de messages : 4
Localisation : Tout prêt de Paris
Date d'inscription : 07/04/2006

[Ambassade] Message de la Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: [Ambassade] Message de la Compagnie Noire.   [Ambassade] Message de la Compagnie Noire. EmptyVen 7 Avr à 12:56

Sombrejour de la Compagnie Noire, frères de la horde.

Je suis Leiwella, Capitaine de la Compagnie Noire et je vous salut tous fiers membres de la guilde X Horde.

Une personne de chez vous m'a contacté récemment (Huggy je crois) lors de mon passage à Undercity.
Je tiens donc à vous saluer tous ici sur vos terres.
La Compagnie Noire se reconstruit peu à peu, et nous recrutons activement en ce moment.
En effet nous sommes présent depuis le début du serveur et avons connu notre heure de gloire avec plus de 140 membres dont beaucoup sont devenus célèbres. Beaucoup de nos frères nous ont quittés pour aller sur d'autres royaumes. D'autres ont intégrés des guildes quand nous avons été affectés par la "mort" de notre serveur.
Throk Feroth revivant depuis quelques temps, suite logique la Compagnie également.
Nous sommes autonome sur les instances T0 et HT.

Je viens ici vers vous car nous souhaitons pouvoir faire ZG et UBRS de manière autonome avec du pick-up de qualité.
L'intérêt pour nos deux prestigieuses guildes est double:
- Pouvoir faire plus facilement ces deux instances.
- Assurer un Raid de qualité.
Ce message est donc une demande afin que nos deux guildes puissent se rapprocher et éventuellement tester une alliance.

N'hésitez pas à venir visiter notre fort http://compagnie-noire.bbfr.net/

Que Sylvanas soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-noire.bbfr.net/
Huggy
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/03/2006

[Ambassade] Message de la Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Message de la Compagnie Noire.   [Ambassade] Message de la Compagnie Noire. EmptyVen 7 Avr à 19:16

Tout d'abord bienvenue sur le Forum,

Nous sommes tout à fait disposé à faire un essai d'instances communes, nous avons juste besoin de vos disponibilités pour voir ce qu'on peut proposer.

Alcooliquement Votre,

Huggy.
Revenir en haut Aller en bas
https://xhorde.forumgaming.fr
Kaurn
Forumo Dépendant



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2006

[Ambassade] Message de la Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Message de la Compagnie Noire.   [Ambassade] Message de la Compagnie Noire. EmptyVen 7 Avr à 19:23

Je ne crois pas que nous ayons déjà refusé ce genre d'offre dans le cas où les joueurs étaient sympas. J'avoue ne pas connaître votre guilde, je ne sais pas si c'est normal ou si je dois me considérer comme un inculte mais je n'ai donc aucun point de vue à votre propos. Bref, je suis intéressé par ce système mais je pense qu'un ou plusieurs essais seraient préférables pour être certains que ce rapprochement soit avantageux mutuellement au niveau des comportements - que l'on soit sûrs de jouer dans la bonne entente. Wink

Et puis, j'ai une totale confiance en Huggy. panzemeyer.gif

Voilà pour moi. drinks
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Peon



Nombre de messages : 4
Localisation : Tout prêt de Paris
Date d'inscription : 07/04/2006

[Ambassade] Message de la Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Message de la Compagnie Noire.   [Ambassade] Message de la Compagnie Noire. EmptyVen 7 Avr à 20:19

Merci pour votre accueil.

Je réunis mes officiers ce soir et vous ferais un retour au pire demain sur ce forum.

Nous sommes en pleine réorganisation et en plein recrutement.
Nous comptosn 15 membres actifs.

@Kaurn: Non tu n'est pas inculte, mais notre guilde existe depuis la création du serveur à 1 ou 2 semaines pret. Nous avons eu notre heure de gloire avec un pic en juin ou nous comptions plus de 140 membres dont beaucoup sont devenus célèbres.
Puis comme beaucoup de guildes de l'époque (Dragons de sang) nous avons subi l'épreuve des vacances d'été, puis la rentrée et le serveur à connu une période trés creuse pour reprendre en octobre/novembre.
Et jusqu'à aujourd'hui nous avions des effectifs trés réduit aux environs de 10 membres.
Voilà, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-noire.bbfr.net/
Kaurn
Forumo Dépendant



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2006

[Ambassade] Message de la Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Message de la Compagnie Noire.   [Ambassade] Message de la Compagnie Noire. EmptyVen 7 Avr à 22:47

Tu me rassures alors, merci. YAHOO
En espérant que si cette alliance tient, cela vous permettra de retrouver votre gloire d'antan. panzemeyer.gif alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Peon



Nombre de messages : 4
Localisation : Tout prêt de Paris
Date d'inscription : 07/04/2006

[Ambassade] Message de la Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Message de la Compagnie Noire.   [Ambassade] Message de la Compagnie Noire. EmptyDim 9 Avr à 1:43

Merci pour ton soutien Kaurn.

Désolé pour le retard, mais des sorties personnelles font que je vous donnerai nos disponibilités pour demain en début de soirée.
De plus nous sommes en train de communiquer sur cette proposition d'alliance à tous nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-noire.bbfr.net/
Leiwella
Peon



Nombre de messages : 4
Localisation : Tout prêt de Paris
Date d'inscription : 07/04/2006

[Ambassade] Message de la Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Message de la Compagnie Noire.   [Ambassade] Message de la Compagnie Noire. EmptyMar 11 Avr à 10:49

Bonjour à tous,

En réponse à votre invitation qui nous honores,

Trois personnes pourront participer à la sortie de Zul Gurub ce soir.

- Darkenrahl, Mage --> déjà participé à 3 ZG.
- Rhazzielle, Démoniste --> déjà 1 ZG.
- Leiwella, Voleur --> bah j'ai jamais fait moi ^^

En éspérant que ces effectifs limités arriveront à combler les votres.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-noire.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





[Ambassade] Message de la Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Message de la Compagnie Noire.   [Ambassade] Message de la Compagnie Noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassade] Message de la Compagnie Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Horde :: X Horde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser