X Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horde

Forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurdan
Grunt



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon ( pour le moment)
Date d'inscription : 06/04/2006

Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ Empty
MessageSujet: Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^   Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ EmptyDim 16 Mar à 5:45

Yop tout le monde =)

Pour ceux qui ce souviennent du petit kurdan (ou de Selienda), j'avais bloqué wow depuis un tit moment et aprés moult recherches, j'ai retrouver ce fofo YAHOO (pc planter et trop de boulot), j'en profite pour passer un salut a tous si y'a encore du monde qui passe par la ^^ je repasserai de temps a autre si c'est le cas sinon peut etre a + in game (Kurdan, Selienda ou Fayfraul pour ceux qui joue encore Very Happy ).

++ tlm
fufu
Revenir en haut Aller en bas
ruah_01
Peon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^   Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ EmptyJeu 20 Mar à 15:37

Yop !

LoL je croyais être le dernier revenant. J'ai retrouvé trace du fofo par un mec d'une guilde sur LCE (mon nouveau serveur).

On avait joué ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurdan
Grunt



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon ( pour le moment)
Date d'inscription : 06/04/2006

Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^   Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ EmptyMar 25 Mar à 1:23

yop ^^ un autre survivant de la X horde ^^

on avait peut etre fait une ou deux instance pour le tripe avec huggy je sais plus trop ^^ ça date faut dire.

j'ai croisé un gars etant tjrs guildé dans la x horde y'a pas lgts mais pas eut de reponse ^^

t'as des news des autres huggy, oro, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
nerae
Peon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^   Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ EmptyMar 25 Mar à 1:46

hé salut a tous !!
Merci kurdan pour le fofo need de revoir du monde des ex xhorde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurdan
Grunt



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon ( pour le moment)
Date d'inscription : 06/04/2006

Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^   Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ EmptyLun 25 Mai à 0:42

Yop tout le monde (du moins si y'a encore du monde qui passe par ici de temps a autre...)!!
Ben comme j'ai retrouvé le fofo, c'était un petit passage éclaire pour prendre des news de ma vieille guilde des X Horde.

De mon coté j'ai bloqué wow mais bon qui dit que Kurdan (ou ses rerolls) reviendra pas faire quelques backstab sur un ally un de ces quatres ^^.

Bon ben en tout cas bonne continuation a ceux qui verront ce tit message, je repasserai de temps a autres pour voir si y'a encore des survivant X Hordiens!!

Aller, Salut Maintenant !

++

Kurdan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^   Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du Kurdan qui passe dans le coin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe prioritaire dans le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Horde :: Hors Sujet :: A la Chope de bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser