barrack Admin
| Sujet: Classe prioritaire dans le recrutement Lun 10 Avr à 11:53 | |
| Bonjour à tous, Voici en gros les classes dont nous manquons cruellement en ce moment: Mise à jour du 11 Avril 2006 - Prêtre - Druide - Mage - Chaman spé heal Bien sûr, toujours privilégier les gens sympas intégrant notre esprit de la guilde plutôt qu'un full T1 arrogant....
Dernière édition par le Mar 11 Avr à 15:13, édité 1 fois | |
|
ghrôme Forumo Dépendant
Nombre de messages : 154 Localisation : cote d'azur :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Classe prioritaire dans le recrutement Lun 10 Avr à 15:30 | |
| je rajouterai un gros tank!!!! Parce que apres avoir tester mon wawa spé def (7444 d armure et 310 en def) contre venoxis, je me suis aperçue que j'étais en carton... | |
|
barrack Admin
| Sujet: Re: Classe prioritaire dans le recrutement Lun 10 Avr à 16:20 | |
| On grandira tous ensemble ghrômi.... Mon niveau de DPS m'a bien fait rigolé face aux chauves souris !! T'es notre MT naturel.. à nous de te rendre aussi fort que popeye !! On va t'en faire bouffer des potions de rage !!! | |
|
Huggy Admin
| Sujet: Re: Classe prioritaire dans le recrutement Lun 10 Avr à 21:18 | |
| Il nous manque surtout :
_Prêtre _Druide _Mage _Shamys spé heal
Et oui il faut stuffer Ghrôme, ce serait bien si au Zul G de demain, on lui laissait les pieces pour wawa | |
|
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Classe prioritaire dans le recrutement Mar 11 Avr à 9:35 | |
| - Huggy a écrit:
Et oui il faut stuffer Ghrôme, ce serait bien si au Zul G de demain, on lui laissait les pieces pour wawa Je vote pour cette motion et j'applaudis des deux mains. Il faut le motiver notre petit Ghrôme, il a pas la gniak en ce moment. D'ailleurs la carte du jeu pour les wawa que j'ai envoyé à la banque pourrait bien lui convenir également. | |
|
Orrochimaru Grunt
| Sujet: Re: Classe prioritaire dans le recrutement Mar 11 Avr à 18:07 | |
| Tout a fait d'accord =) En meme temps j'me voyais mal prendre les items a la place de Ghrome.. un peux comme vous tous :p
Facile de dire qu'on lui "laissera" mais.. le probleme c'est qu'on a besoin de plus de wawas aussi. Pour pouvoir creer des priorités mais bon ca.. c'est pas demain la veille ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe prioritaire dans le recrutement | |
| |
|