X Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horde

Forum de guilde WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p

+5
Ruah
Huggy
Deathskull
ghrôme
Pickpoket
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pickpoket
Forumo Dépendant

Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Empty
MessageSujet: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMer 24 Mai à 15:34

Bon bin voilà j'ai geler mon compte et j'ai reflilé tout ce que j'ai pu à Kaurn qui a ou va peut-être partager une partie du (monstrueux) butin ^^ Twisted Evil

Je suis parti parce que j'ai plus assez de temps pour faire ce que je voulais (jouer avec vous par exemple). Et je reviendrai peut-être un jour avec la certitude que Kaurn et ceux qui ont touché l'héritage vont me rembourser gracieusement : J'les ai bien eus les naïfs Razz

Donc voilà faut pas leur dire sinon il m'aideront pas à avoir le t3 quand je reviendrai snif
Amusez vous bien ceux qui jouent encore à WoW et les autres aussi ^^

P.S. : on pourrait, comme j'ai déjà dit, se retrouver sur CSS ou des vieux mods de Quake ^^ Dites-moi si ca vous interresse ...
Revenir en haut Aller en bas
ghrôme
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMer 24 Mai à 18:44

oh arrete : /

C'est quoi CSS? counter strike? parce que si c'est ca je te met une branlé!!!

Ba moi je reste tjr sur le forum si tu veux passer nous dire bonjour Smile

Et puis taura pas de mal quand tu reviendra puisque l'on sera tous T3 Smile

bonne continuation Smile
http://www.beaugosse.fr :p
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMer 24 Mai à 19:40

Merci rabbit Moi aussi je guette le forum @ .
Et pour cs, ca me ferait plaisir de me faire piner par toi crazy .
Et enfin, tu es parti des feroth lords tu as une nouvelle guilde ou un projet ? dis moi tout ! pig
ghrôme
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyJeu 25 Mai à 14:35

non pas pr linstant mais je suis pas trop pressé la ^^

ad vitamin, mm ou une grosse guilde, on verra bien ^^
http://www.beaugosse.fr :p
Deathskull
Forumo Dépendant
Deathskull

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyJeu 25 Mai à 19:53

Salut Pick tu nous manqueras.
On t'aimais bien.

Respect et Robustesse l'ami.
Sad
Huggy
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyDim 28 Mai à 4:32

Arf Pick toi aussi pfff.

Je viens a peine de lire le post de ruah et la je vois le tiens.
On peut meme pas partir tranquille en vacances drinks sans que tout le monde parte c'est pas possible Wink.

Bon bah du coups je serai le seul T3 des anciens X Horde bien fait nah Wink.

Plus sérieusement, j'ai été content de jouer avec toi et si tu rejoues hésite pas à faire signe, même si tu reviens que pour une instance de temps en temps c'est déja bien sympa.

Ps : Pour CS, je joue jamais mais pour toi je peux faire une exception Wink
https://xhorde.forumgaming.fr
Ruah
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyLun 29 Mai à 11:48

Ah ben, je viens de voir ton msg Pick Crying or Very sad

Ben voilà, on finit par se séparer définitivement ! Sad

Et dire que j'ai aussi envoyé ma thune à Kaurn. J'avais pas vu ton post. Laughing LoL y va finir par se payer sa monture épique sur notre dos le bougre !

Ben quoi dire à part que ça m'a fait plaisir de jouer avec toi et bonne chance pour ton retour à la vie réelle !
barrack
Admin
barrack

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyLun 29 Mai à 18:43

Franchement c'est trop triste.....
Dommage que ça se finisse comme ça....
En tout cas j'ai été que trop ravi de jouer avec vous tous !!
Bonne chance à vous tous !!!!
Kaurn
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyLun 29 Mai à 18:57

Bah j'étais pas passé par le fofo étant donné que j'étais parti à Paris mais comme pour Ruah, je compte bien garder contact sur ce fofo (et p-e sur CSS si j'arrive à le faire marcher grrr) et j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble en tout cas. drinks
Effectivement, j'ai gardé le butin ! Mouahaha ! J'ai utilisé une partie pour ma monture kipik mais je rembourserai plus tard, en attendant, je vais essayer de faire une liste de ce qu'il m'a envoyé pour qu'on me dise ce que je vends et ce que vous needez je pense. Ensuite, à vous les PO ! YAHOO

En tout cas, merci encore Pick pour les bons moments de jeu et à bientôt on the fofo. :merci:
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMar 30 Mai à 19:59

Re !!!!!!!! Me revoilà sur internet depuis mon dernier post ! ouf pig

Ca me fait plaisir de voir que je vous rend tristes Twisted Evil ^^
Même si vous me manquez aussi snif .

Mais bon on se quitte pas sur le forum en attendant que du temps et de l'argent tombent du ciel (et des filles nues si possible mais bon ...) pour pouvoir me remettre à WoW.
Donc a+ sur le forum pour de nouvelles aventures

P.S. Entre deux cours, avec des potes on a trouvé un jeu gratuit ultra-bourrin au cybercafé albino .
C'est fait avec le moteur de Quake 3; ca télécharge en 5 minutes et après c'est que du bonheur sur des petites map, chacun pour soi et la partie se termine avec le premier joueur a 20 frags. Si vous avez besoin de vous défouler, faire de la purée d'Huggy ca le fait je vous dit Very Happy Donc au lieu d'un CS ca pourrait être sympa.
Kaurn
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMar 30 Mai à 21:53

Fais péter le lien et j'y passerai surement faire un tour ! Razz
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMar 30 Mai à 22:03

Ok ok. Mais en fait je dois rectifier une chose : c'est développé avec une version (très améliorée certes) du moteur de Quake I et non le 3 ^^ Mea cukpa Embarassed .
Sinon le jeu est toujours aussi défoulant Twisted Evil et je le trouve pas moche pour un jeu totalement gratos.

Donc le site officiel c'est http://www.nexuiz.com. Voilà prenez 5minutes pour le télécharger et après on pourra se faire des sessions éclatages de tête diablo A+
Ruah
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMer 31 Mai à 11:33

Merci pour le lien pick !

Je vai l'installer ce soir pour voir ce que ça donne... Mais il est vrai que je prendrai, quoi qu'il arrive, un malin plaisir à vous "chain frag" ! Twisted Evil

Y'en a ici qui aiment unreal tournament ? Je préfère son gameplay a celui de quake, le 2ème étant plus nerveux...
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMer 31 Mai à 14:30

Bin UT j'y joue au cyber entre deux cours. Mais je l'ai pas chez moi pour l'instant. Le mode Assault est sympa surtout les "NOM DE DIEU" au Manta Twisted Evil
Et Nexuiz c'est le deathmatch d'UT version sanglante et bien plus rapide avec pour meilleur arme un mix entre le Shock et le Lighting gun. Donc on peut tester Nexuiz pour l'instant vu qu'il est gratuit. A+
Ruah
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMer 31 Mai à 15:56

Yeah ! Twisted Evil C parfait ! Ce qui me déplait à moi dans quake, c'est que je le trouve un peu mou.
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMer 31 Mai à 18:27

Bin quand t'es prêt on se trouve un petit serveur vide (ca peut se trouver assez facilement mais le contraire arrive quand même) et on se défonce la tête à coups de roquettes et aux lasers Twisted Evil .
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyLun 5 Juin à 21:52

Je vous attends toujours bande de N00b diablo .
Vous avez seulement à télécharger un jeu (Nexuiz voir posts précédents) qui fait 15mo et qui est gratos et après c'est la guerre Twisted Evil . Donc me laissez pas seul pig
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyDim 11 Juin à 23:49

Espèces d'ordure, vous me laissez seul sur mon post presque aussi pitoyable qu'Orro snif . Vous êtes pas sympas, répondez moi svp! No

Dites moi si vous vous en foutez de jouer ensemble ^^ ou alors si vous vous dites : "Pickpoket ?" scratch ... "c'est qui ce "con", je lui ai déja parlé ?"

Et une autre requête que j'ose pas faire, c'est un sondage pour savoir qui joue encore sur Trok'Feroth ou même sur un autre serveur de WoW.

Voilà donc si quelqu'un connait encore l'addresse du forum, répondez plz Sad
Deathskull
Forumo Dépendant
Deathskull

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyDim 11 Juin à 23:58

Je vais répondre à tes 2 questions :
1 - je l'ai téléchargé et installé et j'y ai joué mais ça va vraiment trop vite et et je pense qu'il est difficile de se rejoindre.

2 - oui je joue encore sur throk feroth et toujours Deathskull (pas de reroll)

@ bientôt si on se croise.

PS : t'inquiète je jette un oeil de temps en temps sur le forum Wink
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyLun 12 Juin à 0:07

Pourquoi ca serait dur de se rejoindre ? scratch
Deathskull
Forumo Dépendant
Deathskull

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyLun 12 Juin à 9:17

Ben, comment qu'on fait ? Question

Je suis vraiment nul j'ai pas trouvé le moyen de voir les autres joueurs.
Ruah
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyLun 12 Juin à 9:49

Pick ! Razz Pas de panique !

1. Je ne joue plus sur Trokh
2. Et contrairement à ce que j'ai dit, je n'ai pas eu l'occasion de jouer ce WE (festival vendredi, diner samedi soir, dimanche au bord du lac et le soir Foot [ma copine est originaire du Portugal])

Meuh non, quesque tu racontes ! Je me souviens même de la première fois ou à joué ensemble. On farmait les malterres et on devait descendre les 4 élites dans les tours du village près de Scholo. On c fait poutrer 1'250'000 fois et j'ai du partir... LoL en fait, fallait juste se positionner sur le coté et ça agressait pas... Je sais plus avec quelle guilde par contre, je crois que je venais de passer chez les blackrock et toi tt chez les tambours ? J'en sais foutre plus rien bon sang... ma mémoire me fait défaut !

Je t'aime moi pick ! cheers
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyLun 12 Juin à 10:07

Alors marions nous ! Razz Non mais sans rire faudrait qu'on fasse des trucs sympas pour pas qu'on oublie. A vos propositions ^^
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyLun 12 Juin à 20:34

En attendant personne ne veut faire une 'tite partie de Nexuiz rapido pour décompresser avant le bac Question
Ruah
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p EmptyMar 13 Juin à 10:37

LoL Le bac ? Razz Nous avons donc à faire à des jeunots...

Ben pick , g presque l'impression que c'est un peu mort là... à part death, toi et moi, y'a pas grande activité...

J'ai peu de chance de venir un soir de cette semaine hormis peut-être vendredi...

par contre ce que je peux dire :

CE SOIR ON VA VOUS ECLATER ! VS ALLEZ VOUS FAIRE POUTRER !
VIVE LA SUISSE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Empty

Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant