| Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
|
+5Ruah Huggy Deathskull ghrôme Pickpoket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 28 Juin à 22:25 | |
| Kaurn est toujours en vie mais il hante le fofo des FL now, ils viennent de down hakkar. Je fais toujours parti de cette guilde fort sympa, mais j'ai fait une chtite pause de wow (qui devrait d'ailleurs pas durer très longtemps car MC m'appelle lol) Pour l'été, je raisonne plus au jour le jour, je sais que ce week end je pars a la playa c'est déja pas mal . Ps : France 3 Bresil 0 comme en 1998 | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 29 Juin à 9:21 | |
| Tu t'enflamme un peu trop Huggy, j'ai bien peur que si la France gagne le score soit beaucoup plus serré.
En ce qui concerne mon temps de jeu dans WOW, j'ai eu d'autres priorité ces 2 dernières semaines mais j'espère revenir à mon temps de jeu d'avant. Surtout que maintenant que la 1.11 est installée il y a plein de chose a faire dans les maleterres. | |
|
| |
Pickpoket Forumo Dépendant
Nombre de messages : 192 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 29 Juin à 13:32 | |
| Et mon oral vous vous en foutez ? ^^ Pour la peine quand je reviendrai je vais tout casser ^^ P.S. Si vous cherchez un fps d'la balle y a la démo de Prey; elle fait 250 Mo et elle est trop bien c'est en gros du genre de Quake4/Doom3 mais c'est bien plus original je vous dis pas ce qu'il y a sinon y aura pas de surprise donc si vous avez un peu de temps téléchargez la et essayez vite fat; en plus si ça vous plait y a deux maps multijoueurs . Voilà si vous voulez jouer à un fps essayez-le franchement. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 29 Juin à 17:03 | |
| Mais non, on ne t'oublie pas mon ptit Pick. C'est juste que çà fait un peu râler de bosser pendant qu'il y en a qui sont en vacances. Grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 29 Juin à 17:37 | |
| Je compatis (un peu; pas trop quand même, je profite de mes VACANCES ) En tout cas je vous souhaite d'avoir des vacances bientôt et a+ sur Wow ou autres P.S. Vous pouvez me filer l'addresse du site des FL ? Je le trouve pas ça me soule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Ven 30 Juin à 18:20 | |
| C'est pas que mon retour sur Wow c'est mal passé mais presque ^^ Premièrement j'arrive et j'ai plus de guilde; mes deux persos virés. Puis je demande à quelqu'un pour qu'on me reguilde et je suis encore au grade "Test" ...
Après avoir supplié pour un ubrs et obtenu aucune réponse à part le fait qu'il y avait Zg le soir, je me fait un LBRS et là le seul point positif, par magie je loot mes gants T0...
A zg y a des pb, il manque du monde; je me propose pour aider on me tp et là c'est le bordel pendant 15min et on wipe devant arlokk alors qu'on pouvait très bien le niquer...
Puis le lendemain(aujourd'hui), toujours pas de cohésion niveau instances ou quêtes, chacun dans son coin. Donc je me lance par dépit à monter un pickup pour ubrs et au bout d'un moment y a deux trois FL qui viennent (c'est le bordel pour y aller et la clé et les tp mais bon ca ca a l'air d'être obligatoire)
Y a un lag pas possible; ca par contre c'est une nouveauté, une belle surpirse qui fait plaisir, ca donne un truc injouable et ca se calme au niveau de la bête.
Mais ça peut pas excuser l'incompétence du groupe qui aggro et wipe x fois par minutes. Sans parler des reproches d'un FL qui me prend pour un noob. Jusqu'à que le prêtre parte (il avait prévenu et a trouvé un remplaçant), là le démo se jette par dessus le pont crève et voit le repop, il a la flemme de trouver du monde pour tp le prêtre a orgri et attend. Je dis que je vais pas rester là vu qu'on tuera jamais Drakki avant 3heures et ça commence à être n'importe quoi, un autre des FL me dit même que je filait une bonne réput à la guilde et ça ça m'a donné envi de quitté la guilde.
Donc voilà, y a eu des changements avec les mises à jour, mais je crois que les probmèmes qui m'ont poussé à faire une pause sont toujours là A vos commentaires ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Dim 2 Juil à 11:34 | |
| Je suis de tout coeur avec toi mon ptit Pick mais j'ai bien peur que le jeu HL souffre de l'individualité d'un grand nombre. Je ne suis pas sur que ça change un jour mais il est vrai que les FL ont fait montre d'impolitesse et de non respect à ton égard qui fait froid dans le dos. Je pense que ceux qui en font parti sauront donné un avis plus constructif que moi. Sache tout de même que si je suis connecté et disponible se sera un plaisir d'instancé à tes côtés. Démoniquement votre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 3 Juil à 10:50 | |
| Merci pour ton soutien et tes propositions de coopération in-game . Et pour l'entre-aide et tout bin peut-être que c'est une utopie; peut-être qu'à partir d'un certain nombre de joueur dans une guilde ou à partir d'un certain niveau de jeu, tout projet constructif est irréalisable (cf. mon grand projet communiste dans l'artisanat); peut-être que ça vient d'autre chose je ne sais pas mais bon c'est comme ça; va falloir que je m'y fasse. Voilà bin a+ les amis | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 3 Juil à 23:56 | |
| _Pour le grade je vais arranger cela _Pour les persos virés c'est une erreur de la part des officiers, ils ont viré tous les inactifs sans consulter, tu ne devais bien sur pas faire partie des exclus mais j'etais pas la le jour ou ils ont fait la purge et kaurn, tahn etc pas encore officier _Pour les instances c'est au contraire bien agencé mais faut s'inscrire à l'avance sur phpraid sur le site des FL. S'ils acceptent de recruter des non inscrits c'est qu'il y a eut des leaves donc c'est qu'effectivement en général l'instance est mal barré . _Globalement cela avance bien (on a quand meme fini ZG) mais bon y a des jours avec et des jours sans Sinon on compte sur toi pour le tournoi 2 vs 2 de demain 14h, moi j'y vais avec numy :p. | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
Nombre de messages : 185 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 4 Juil à 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 4 Juil à 12:20 | |
| Vuip je me pose la même question que toi Ruah. Je les envie. Moi je bosse toute la sainte journée. Et jusqu'à la fin de la semaine en plus. re | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 4 Juil à 17:07 | |
| Perso je suis en vacances pour 3 semaines, apres un passage a la playa et avant un depart a la japanexpo de paris.
Mais bon vu comment cela s'est passé vous avez rien loupé, j'ai meme leave la guilde lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 4 Juil à 17:11 | |
| ^^ Va falloir qu'on rassemble les troupes et qu'on fasse quelque chose de bien : genre la première guilde communiste de Wow; ca aura du succès, je le sens ^^ Non mais je sais pas parce que si ça devient chiant de jouer c'est plus a peine. Donc faut réfléchir à l'avenir A+ P.S. Moi aussi je suis libre trois semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 4 Juil à 18:30 | |
| Pour ceux que ça intéresserait : je monte un reroll prêtre ud du nom de "Sarlok". Level 19 pour l'instant, mais à ce stade là ça évolue vite. Qui m'aime me suive. | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 4 Juil à 19:12 | |
| J'ai Gordar un druide lvl 25 si tu veux instancer Death . | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 4 Juil à 19:19 | |
| Sinon pour pick, comme je ne joues plus autant qu'avant, j'ai pas le courage de remonter une guilde, j'ai donc postulé pour une toute petite guilde qui me correspond plus niveau ambiance etc... : http://compagnie-noire.bbfr.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 5 Juil à 9:25 | |
| C'est noté Huggy. Dés mon retour à la maison je te mets dans ma liste d'amis. | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 5 Juil à 10:42 | |
| Bhouhou... La X-Horde est définitivement enterrée ce coup-ci ! Bah, en plus de moins en moins de monde viens ici. C'est plus ce que ct... Hey quelqu'un qui est encore chez les FL (ou simplement ingame) pourrait dire à Kaurn de venir faire un saut par ici que je lui botte les fesses ? Et Ghrôme, Barrack, Orro et les autres aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 5 Juil à 11:33 | |
| J'ai des nouvelles de Ghrôme sur msn qui m'en donne de Orro. | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 5 Juil à 12:27 | |
| Et y vont bien les gens du sud alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 5 Juil à 13:02 | |
| Tout va bien Ruah. A part Ghrôme qui s'est fait une baston à 4 contre 20. Je te laisse immaginer le résultat. Sinon tout va bien. | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 5 Juil à 14:01 | |
| Wai, je vois le genre... Sortie de boite un peu chaude ? - ou mauvaise gestion de l'aggro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 5 Juil à 15:55 | |
| Non tu n'y es pas du tout. Soirée d'aprés match de l'équipe de France avec éffectivement mauvaise gestion de l'aggro mais lui t'en parleras mieux que moi. | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
Nombre de messages : 154 Localisation : cote d'azur :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 5 Juil à 16:09 | |
| opllaaaaaa!!!! avouez que je vous ai manqué!!! huggy : moi aussi j'ai reroll druide! lvl 16 Euh oé comme tt le monde doit le savoir maintenant je répond au quart de tour si on m'embete (pr rester poli). Et justement samedi soir apres le match bresil france, je suis allé en ville, un groupe de jeune à fracassé la voiture devant moi, ne pouvant partir avec ma caisse (si j'aurai pu partir mais fallait que j'ecrase des centaines de personne...), ils se sont rabattus sur ma voiture, et la c'est le drame Je sors de la voiture en indiquant tres delicatement aux personnes qui s'aprété (ca s'ecrit comment ca?) a sauter sur ma caisse: Le premier qui monte sur ma caisse jle defonce. A partir de la des adds sont arrivés, j'ai pri l'aggro de dix, quinze mob. Ma copine me healer (ou plutot hurler ^^) derrriere moi! Orro a commencé a attaquer en bon mage, mais il a également pris l'agro. C'est a ce moment la que la guilde est arrivé pour nous séparer. En gros l'histoire version WoW On est sorti de la avec quelques bosses et bleus, une dent qui bouge pr un ami. En revanche, du coté alliance, nous avons deja pu constaté un bras cassé, un oeil tt noir... Nous vous tiendrons au courant de nos prochaines instances Sinan oui j'ai ralenti wow, été oblige! 35° a l'ombre, je suis plus souvent dans l'eau que sur mon PC (dont je posterai des photos si je peux!!c'est a voir ^^)) Orro n'a pas internet, dc si vous le voyez connecter c'est surement moi A ++ et allez la france! | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 5 Juil à 17:33 | |
| LoL ce debriefing Résultat, ta caisse elle est niquée ou pas ? Ben vi, moi j'aime bien avoir des nouvelles des guildeux ! A part ça, je descend dans le sud pour un stage en fin de mois, à 40minutes d'Avignon. Putain comme j'espère qu'il fasse pas trop chaud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
| |
|
| |
| Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
|