| Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
|
+5Ruah Huggy Deathskull ghrôme Pickpoket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 20 Juin à 17:45 | |
| Eheh ce serait sympa qu'on se retrouve tous la bas.
En attendant pour motiver Kadaj a devenir FL et ruah a faire venir son futur reroll chez nous (et aussi pick à revenir et deathskull à déguilder :p), hier soir on a réussi a down Thekal a ZG, on va donc affronter Hakkar ce soir.
Quand je pense que quand j'ai intégré la guilde on arrivait à peine à down Venoxis, je me dis qu'il y a eut beaucoup de chemin parcouru. Surtout qu'on est 50% d'ancien X Horde dans les raids. | |
|
| |
Pickpoket Forumo Dépendant
Nombre de messages : 192 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 20 Juin à 18:05 | |
| Tant que ça ?? P.S. J'ai installé mes 15 jours de guild wars gratos c'est assez joli par contre c'est la daube pour s'y retrouver; on est à l'opposé de l'interface totalement intuive de WoW. Donc si tu peux me dire vers quelles heures tu joues Ruah on pourrait se retrouver, voilà voilà. Et sinon on peut se faire une partie de Nexuiz A+ | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 20 Juin à 18:59 | |
| Si tu n'as que 15 jours de guildwars gratos tu t'es fait arnaqué car il est entièrement gratuit mis à part le jeu en lui même lol.
Sinon oui tant que cela, on a des anciens x dans toutes les classes :
Prêtres :
Nerae Tahnyla Selienda (le reroll de Kurdan)
Guerrier :
Ghrôme Azrubael Gromsham Dogg Koumaï
Shamy :
Kaurn Flyfu Plainswind
Chasseur :
Den Fizzbol
Fufu :
Underdead Kurdan Barrack
etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 20 Juin à 19:35 | |
| On me prends vraiment pour un débile J'ai pas acheté le jeu !! c'est une version démo qu'on télécharge gratos et qu'on y joue 15 jours gratos ! Et sinon pour ZG je dis gg ^^ Ghrôme joue encore ? et y aura un place pour moi si je reviens ? | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 20 Juin à 20:59 | |
| Bah oui Pick bien sûr qu'il reste une place pour toi . Et oui Ghrôme joue encore d'ailleurs il était la hier. Et Kaurn aussi c'est devenu notre main shamy . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 20 Juin à 21:04 | |
| Tu me l'a pas déja dit pour Kaurn ? ^^ Sinon il me tarde de reprendre (Wow) et encore plus d'arrêter pour passer sur Warhammer | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
Nombre de messages : 185 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 21 Juin à 9:37 | |
| Bon Pick, on dit vendredi soir pour GW ? J'ai des obligations ce soir et jeudi... Tu verras, 4a remplace pas wow... [uneideemalsainemetrottedanslatetejemimagineatanarisentraindembrocherdespiratesaquandlereroll] | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 22 Juin à 10:17 | |
| Message subliminal pour Ruah : [cèdealatentationetcreesunrerollsurthroktespaupieressontlourdestuasenviedxppenseatouscesbonlootscreesunrerollsurthrok] Quoi ? non moi j'ai rien dit | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
Nombre de messages : 154 Localisation : cote d'azur :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 22 Juin à 11:18 | |
| Bonjour a tous!! bien sur que je suis tjr sur wow mais j'y passe moins de temps n'ayant aucune motive pr reroll et puis bon le farm c bien un moment mais apres... Hakkar il est a 2% de notre coté warhammer online il va dechirer moi je vous le dit, je suis un ancien joueur de ca sur table,et croyais moi ca dechire!! A bientot | |
|
| |
Kurdan Grunt
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon ( pour le moment) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 22 Juin à 12:15 | |
| yop all =) c'est vrai que le trailer de warhammer est sympa mais bon j'ai bien reconnu une furie elfe noir,un mago humain, un orc et un tueur de troll nabot ^^ mais ou qui sont passés les guerriers du chaos, les hommes betes, les vampires,les buveurs de sang, les spaces marines possédés, les terminators, les bolters jumélés... arf nan sa c'est warhammer 40000 dsl je m'égare ^^ non sans dec il a l'air sympa j'espere juste qu'on pourra incarner un sombre seigneur du chaos en quetes de boucherie pour beugler comme il ce doit sa "pieuse et sincère" allégeance a Khorne, nurgle et autre ^^ de toute façon on ce retrouvera surment la bas a sa sortie ^^ perso surement du coté equivalent a la horde ^^ (j'ai tué personne moi pour jouer a coté de palouf et autres nabot :p) aller a bientot all =) | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 22 Juin à 12:23 | |
| Je ferai aussi parti des "méchants". En tout cas, je veux botter du nain ! pour huggy : *quandvousserezfullvioletqueladdonsortiraetquejedevraimonter70envertpourenfinyarriveretquewarhammersortirajevaivraimentêtredégouttémaisquandonaimeonnecomptepas.undruidenomméruahvabientotfairesonapparitionsouspeu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 22 Juin à 14:18 | |
| Bon c'est bien sympa vos messages top secret qu'on comprend pas parce qu'il faut être super intelligent pour les décrypter mais bon ça pourrit la page qui est deux fois plus grande maintenant... Bravo Ruah tu peux être fier de tout casser ^^ En attendant réservez vos planning sur Wow pour préparer mon retour fracassant après le 27 (pourriture d'oral) je veux des loots Rdv dans la taverne du coin pour vider quelques chopines et oublier ma perfomance à l'oral du bac P.S. Jevousattendssurnexuizpourvousdémonterlatêtejoyeusement!!!! A+ tout le monde | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 22 Juin à 17:56 | |
| Pick, on se la fait vendredi cette partie de guild wars ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 22 Juin à 21:53 | |
| Oui ! J'ai une rôdeuse/"moine" lvl 5 bien rodée ^^ Et je suis dans le Vieil Ascalon Donc voilà c'est ok pour vendredi mais quelle heure ? | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Ven 23 Juin à 15:03 | |
| Pick, là on a un souci, j'ai un imprévu irl, je vai devoir quitter mes pénates ce soir du coup, pas moyen d'être présent ! Dsl pour les faux espoirs ! G un festival : 18.30 > 19.30 Redwood (CH) Rivella Tent plus d'infos 19.30 > 20.45 N&SK (F) Grande Scène 20.45 > 21.45 Package (F) Rivella Tent plus d'infos 21.45 > 23.00 The Servant (UK) Grande Scène plus d'infos 23.00 > 24.00 Uncommonmenfrommars (F) 00.00 > 01.15 Simple Minds (SCO) Grande Scène plus d'infos 01.15 > 02.45 Trib-U (I) 21.00 Diffusion du match Suisse-Corée sur écran géant | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Ven 23 Juin à 15:43 | |
| Bonne bourre. T'a l'air d'avoir une soirée chargé.
Au fait .... Vive la Suisse. | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Ven 23 Juin à 17:06 | |
| Ben un couple d'amis ne peut pas y aller alors je reprends les billets. C con demain ça aurait été plus intéressant (Infaders, Sinsemillia, etc...) mais bon, c déjà bien sympa. En plus c en exté et y fait super chaud ! Sinon, comment on dit ??? euh... DEHORS LA FRANCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Ven 23 Juin à 17:09 | |
| No problemo ("Oh pinèse! un donut !^^) en fait j'allais te dire la même chose même si mon programme n'est aussi attrayant que le tien : 18h15>19h15 auto école 19h15<20h30 révision des (putains) de textes de fr si j'ai pas la flemme + vidage de lave vaisselle mettage de couverts et autres corvées en tout genre .. 20h30>21h Repas 21h Match de foot (si on peut appeler ça comme cà ^^) Donc voilà on est tout les deux occupés (chacun à sa façon ). Je me demande vraiment qui doit envier l'autre ^^ Bon voilà sinon éclate toi (fallait bien que je m'amuse un peu aujourd'hui ^^) A+ tout le monde et amusez vous ... | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Ven 23 Juin à 17:22 | |
| Bon ben comme y'a mon chef qu'est arrivé entre temps et que j'ai pas fini mon précédent message :
Vous êtes cordialement invités chez moi (voyage compris) pour regarder la finale Suisse-Brésil sur un écran lcd de 4m de diagonales que j'aurai cheté pour l'occasion !
Je fournis les chips et les filles !
Bon we les gars ! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Ven 23 Juin à 17:27 | |
| Je viens, je viens | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Ven 23 Juin à 18:06 | |
| C'est une proposition sérieuse ? | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 28 Juin à 12:47 | |
| LA FRANCE EN QUART DE FINAAAALLLLEEEEE LA FRAAAANCE EN QUART DE FINAAALLLEEEEEE LA FRAAAANNNNCCCCEEEE EN QUART DE FINAAAALLLLEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 28 Juin à 13:01 | |
| Calme toi Huggy c'est plus de ton âge. C'est mauvais pour ton coeur. N'empèche ils ont fait un match pas trop dégueu. PS : j'ai cru qu'on s'était tous perdu, ouf, heureusement je me trompais | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 28 Juin à 13:59 | |
| Je me réjouirais pas trop vite à ta place ! Le Brésil va vous posséder ! -> Death, j'ai également presque eu peur ! Vous faites quoi cet été tous ? Kaurn est mort ? Et Vous qui êtes tjrs dedans avec vos guildes respectives, vous en êtes ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 28 Juin à 14:09 | |
| J'AI PASSÉ MON ORAAAAAL JE SUIS EN VACAAANCE A MOI WOWOWOWOWOW ^^ Yearh j'ai fini l'année ! plus de cours de français dans toute ma vie L'oral c'est bien passé en plus même si je suis tombé sur le texte que je connaissais le moins parmi les 20 à connaitre. Y a plus qu'à attendre les résultats le 12 juillet. Mon retour sur Wow est imminent ^^ P.S. La France c'est des bêtes !! Le Brésil on va les piner Et moi cet été je sais pas trop mais début juillet je suis là donc je vais en profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
| |
|
| |
| Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
|