| Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
|
+5Ruah Huggy Deathskull ghrôme Pickpoket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghrôme Forumo Dépendant
Nombre de messages : 154 Localisation : cote d'azur :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 10 Juil à 16:28 | |
| lol!!
je reprend ton PS!!!!
Si la France avait gagné, vous auriez fait tt ce flan???? non!
Comme quoi, on essaye de trouver des excuses... c'est pas sur 3 fautes non sifflées qu'un match ce joue?
Vous avez deja joué au foot? Quand on voit des msuclors comme les footballeurs tombés pour 3 fois rien, je comprend que les arbitres sifflent moins. Et pourtant les italiens sont pas plus tombés que les francais... | |
|
| |
Pickpoket Forumo Dépendant
Nombre de messages : 192 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 11 Juil à 15:12 | |
| | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 11 Juil à 15:23 | |
| Félicitation Pick Tu vas pouvoir entamer de bonnes vacances, l'esprit serein. Le reste l'année prochaine, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 11 Juil à 15:33 | |
| Merci beaucoup Death; oué je fais les autres matières l'année prochaine c'est le bac S mais bon c'est une autre histoire et c'est moins la loteries comme le français ^^ Donc voilà les vraies vacances comme tu disais. J'espère que ceux qui travaillent en auront aussi. En attendant amusez vous bien ^^ | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
Nombre de messages : 154 Localisation : cote d'azur :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 11 Juil à 15:35 | |
| GG , jme rappel avoir eu 6 a l'oral et 10 à l'écrit! Et pourtant j'avais eu mon bac l'anné d'après bon ok, c'était un bac STT mais bon ^^ Bonne vacance | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 11 Juil à 15:37 | |
| une question me tarode par contre, pourquoi on poste tout et n 'importe quoi sur ce post? ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 11 Juil à 15:42 | |
| Parce que c'est mon sujet à moi et que je veux faire le record de post dans le forum :-p ^^ et que quand je suis parti la X horde est morte donc on se retrouve sur le cimetière pour discuter ^^ | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 11 Juil à 17:25 | |
| ahh le tricheur!!!
mais n'empeche, il a été tres actif notre forum!! plus de 1000 messages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mar 11 Juil à 20:16 | |
| Bah oui du temps de la splendeur de la X horde dans la Rome antique. Une époque où tout le monde était sympa et les projets communistes les plus fous étaient envisagés , et où les instances étaient bien organisées ... Ah la la la c'était mieux avant ^^ P.S. C'est pas moi qui post deux fois la même réponse hein ghrôme Tricheur !! ^^ | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
Nombre de messages : 185 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 12 Juil à 8:36 | |
| LoL tu l'as déjà ton record Pick ! A propos, félicitation pour ton bac ! ^^ | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 12 Juil à 12:33 | |
| Ruah tu veux pas menvoyer de la beuh par la poste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 12 Juil à 13:31 | |
| Il m'en faut aussi ! Parce que là ça commence à me brouter ces problèmes de lag de fou et des décos permanentes. J'vais reroll ally sur un autre serveur : je sens bien un gnome war avec la quel serrar. | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 12 Juil à 14:49 | |
| Mdr Pick Par contre c'est claire que c'est encore le bordel pour jouer aprés la mise à jour d'aujourd'hui. Et encore une fois ya plein d'addons qui fonctionnent pas. Fait ch(bip)er. Grrrrrr | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 12 Juil à 17:04 | |
| Volontiers ! Ton adresse ? P.S. J'espère juste que ce sera le facteur qui viendra apporter ton courrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Mer 12 Juil à 20:23 | |
| bip *Changement de sujet de discussion* bip Heu sinon vous pouvez me dire à quels jeux ou genre de jeu vous jouez vu que depuis l'annonce de la 1.12 j'ai tout de suite moins envie de jouer mon rogue ? d'avance. A+ P.S. J'ai hésité à mettre comme intro : Dieu : "Pickpoket, mon bon, je t'ordonne de changer de sujet de discussion dans ce post" mais j'ai voulu faire plus simple ^^ | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 8:51 | |
| Ben moi je boude mon PC. Sans vous c plus pareil | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 11:15 | |
| Erf, mon alimentation vient de griller... ca va etre dur sans PC...snif snif Sinan a part mon reroll druide LvL 19 je fais pas grand chose, quelque petit NFS most wanted de temps en temps, c'est tout. Avec cette chaleur je prefere etre ds l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 11:50 | |
| Je compatis Ghrôme et je te comprends quand tu dis je préfère être dans l'eau; j'aimerai faire de même mais j'ai pas de piscine et je suis pas au bord de la mer, j'arrive à squatter chez un pote pour faire trempette dans sa piscine mais ca serait suspect d'y aller tout les jours Donc en attendant je m'occupe comme je peux ^^ Et vu comme les réponses sont parties je sens que je vais attendre Warhammer online pour jouer à un bon jeu et avec vous en plus. Mais si vous avez des idées dites-le quand même. | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 12:32 | |
| c vrai qu il a l'air super! Y'a un max de jeu en ce moment qui se joue online! on m'a nottement parler d'une sorte de worns online, ou on evolu avec son perso! Pr ma part, je resterai peu sur mon pc de tout l'été. Quand on voit agelement les femmes qu il y a par chez moi, ca donne envie de sortir! | |
|
| |
Ruah Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 14:02 | |
| Je viens d'aller sur le site de wow. Y prevoient des battlegrounds interroyaumes... Bhouou, si j'avais pas la flegme de remonter un perso, je reviendrais bien démonter du palouf ricains. D'un autre coté, Ghrôme t'as raison, c'est l'été et faut en profiter ! Chez nous c'est la saison des festivals, j'ai déjà été en voir 4 ou 5, ça fait vraiment plaisir ! Vivement Warhammer... ça serait bien qu'on y passe tous, on se remonte une guilde aussi sec et on génère le chaos sur tout ce qui n'est pas méchant ou n'a pas la peau verte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 14:49 | |
| Vivement warhammer oué. Trop beau les gobelins hideux qui ressemblent à rien et les orcs qui ont l'air bien débiles/bourrins(cf trailer)^^ ca donne envie de créer un perso surtout pour buter les gros nains et les têtes de faux-culs qui infectent le monde ^^. Par contre pour les bg interserveur je pense pas qu'on puisse entre différents pays enfin je sais pas. | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 16:57 | |
| Pour ma part à warhammer je suis pas sur de jouer un peau verte, je me verrais bien jouer un poilu (skaven) si la race est dispo. Mais bon si vous allez tous orc je suivrai peut etre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 17:13 | |
| Je connais pas Warhammer j'aurais bien aimé ^^ mais non donc tu pourais me dire ce que c'est qu'un skaven ? Je sais juste qu'il y a des nains, des gobelins(j'adore ! ^^), des orcs, et des elfes si je ne m'abuse. | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 17:48 | |
| Pour info, warhammer est a la base un jeu se jouant sur table, chaque personne a son armé, chaque personnage doit etre peind a la main!!!! Le prix des figurines est enooOoorme!!!! au final on jouait avec des petits papiers^^ Que je me souvienne (ca fait un bail), le jeu comporte les races suivantes: - orc - gobelin - humain - skaven - 2 races d'humain - 3 races d'elfe et je dois en oublier! Si ils reprennent bien le jeu ca devrait etre sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 18:42 | |
| Je savais que c'était un jeu qui souait sur table mais je connaissais pas vraiement les races mais je sais qu'il a l'air de reprendre bien des aspects sympa genre la folie et d'autres qui ont l'air cool comme l'évolution physique du perso en fonction de son rang et quetes et artisanant tourné vers pvp etc enfin bon ... faut être patient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
| |
|
| |
| Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
|