| Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
|
+5Ruah Huggy Deathskull ghrôme Pickpoket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruah Forumo Dépendant
Nombre de messages : 185 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 22:36 | |
| Pick, un skaven, c'est un espèce d'humanoïde rat. Petit, trapu, avec l'air bien méchant. G tout les officiers (je n'ai jamais joué pourtant, un copain chez qui j'avais vu ça faisait les humains et n'a jamais eu le courrage de peindre les autres). Mes préférés, c'est les encenseurs de peste. Il on des sortes de lanternes pour la disseminer . Les assassins aussi sont superbes, ils ont l'air bien fourbe. LoL le pire c'est que je ne les ai jamais peint ni uttilisé sur un plateau. Personnelement, je pense plutot jouer un humain ou un elfe du coté obscur. Comme healer de bataille ou pur mage. Moi j'aime bien avoir la possibilité de me self heal en combat... Chez les gobelins et les orcs, les seuls healers sont des chamans . | |
|
| |
Pickpoket Forumo Dépendant
Nombre de messages : 192 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 13 Juil à 23:50 | |
| Bah c'est pas grave on trouvera bien une allaince pour monter la guilde qu'on ait a buter des gros nains ou des petits gobelins tout moches ou je ne sais quoi ... le plus important c'est que le jeu ait l'air cool et ca je pense qu'on peut s'y attendre A+ et merci pour les précision sur les skavens ^^ | |
|
| |
Deathskull Forumo Dépendant
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 9:20 | |
| Petit correctif a tout ce que vous venez de dire au départ Warhammer est surtout un jeu de rôle qu'ils ont ensuite décliné en jeu de plateau. Puis ensuite ils ont fait l'excellent Warhammer 40.000 avec ses inombrables troupes de Space marines prêtent à rendre justice par les armes et la force dans toute la galaxie. Gniark | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
Nombre de messages : 154 Localisation : cote d'azur :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 10:54 | |
| je n'ai jamais connu warhammer autrement qu'en jeu sur table.
J'ai joué a ce, il y a quelques années. Je faisais orc et gobelin en warhammer et space marines du chaos en warhammer 40 000!
La difference entre les deux étant l'époque, warhammer c'est plutot médiéval et chevalresque, 40 000 c'est plutot le futur!
Ce jeu ce jouait donc sur table avec des dès, règles, et un manuel pour chaque race, ayant chacun bien sur leurs caractéristiques.
Tu as peut etre raison death mais je n'ai jamais connu cette facon de jouer | |
|
| |
| |
| |
ghrôme Forumo Dépendant
Nombre de messages : 154 Localisation : cote d'azur :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 11:19 | |
| mdrrrrrrrrr!!!! non non c'est peu etre que je suis trop jeune pr connaitre cette version de warhammer!! faut pas oublier que death c'est un vieux, dc bon, il connait plus de chose et remonte plus loin ds le temps ^^ | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 12:15 | |
| Bah y a la seconde édition du jdr sur table qui est sorti y a moins d'un an, donc tu as pas d'excuse ghrôme :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 12:15 | |
| Moi je suis encore plus jeune donc le jeu de carte je le connais de loin mais par contre je pense que le mmorpg va valoir le coup mais enattendant va falloir flooder un max le forum pour tenir jusqu'à la sortie de jeu ^^ | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 12:29 | |
| Quel seconde edition? roooo suis meme pas au courant ^^ moi je vous parle de tt ca ca doit faire 5 ans que j'ai pas joué!! | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 12:51 | |
| Tu vois que tu es un vieux comme nous finalement ghrôme . | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 15:43 | |
| hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : Martigues Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 16:33 | |
| Merci Huggy tu me défends même quand je ne suis pas là. Non mais on va pas se faire traiter de vieux sans rien dire. Pour ce qui est du jeu de rôle Warhammer, effectivement ghrôme ça remonte à un sacré moment j'avais 12 ans quand j'ai commencé le Jdr et c'était avec celui là. Que de bons souvenirs d'ailleurs. | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| |
| |
Ruah Forumo Dépendant
Nombre de messages : 185 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 17:37 | |
| Oula Death, tu prends un bon coup de vieux là D'ailleurs je vai aérer là, ça sent le rance... | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 18:22 | |
| Mais c'est fini oui. | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 17 Juil à 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Dim 17 Sep à 18:04 | |
| Y a quelqu'un ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 18 Sep à 9:34 | |
| Salut ptit Pick. ça fait un bail que je suis pas revenu vous faire un ptit coucou. Trop occuper à pexer sur Uldaman. j'ai jamais monté un perso aussi vite en même temps je suis déja 45 avec mon chasseur. J'espere que tout le monde va bien. Je vous dit @ bientôt et @+. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Sam 28 Oct à 17:30 | |
| Alors je donne des nouvelles ^^ : Bonjour je m'appelle Pickpoket cela fait 2heures que j'ai suspendu mon compte Wow et je tient pour l'instant J'espère que tout le monde va bien, moi j'ai été content de jouer avec vous et j'espère qu'on se verra quand même un peu ici. ++ tout le monde. | |
|
| |
Huggy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Dim 29 Oct à 17:02 | |
| Allez fait pas ton Wowien anonyme, tu vas recraquer comme tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Dim 5 Nov à 14:06 | |
| Bon vous allez me donner de vos nouvelles, nom didiou ?!!! | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Jeu 9 Nov à 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Ven 10 Nov à 20:09 | |
| J'te pensais pas comme ca toi qui voulait poster des photos de jolie(s) demoiselle(s) (d'apres mes souvenirs pas tres fiables), franchement te rabattre sur des jeunes garçons tu me décois Non sinon c'est gentil de poster mais ca serait encore mieux de dire ce que vous faites en ce moment Pour ma part ca fait des semaines que j'ai pas vraiment joué sur mon ordi ^^ J'fais ma vie au lycée, même si j'ai un peu de mal en ce moment ^^ A vous, j'veux tout savoir ^^ | |
|
| |
ghrôme Forumo Dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p Lun 27 Nov à 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
| |
|
| |
| Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p | |
|