X Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horde

Forum de guilde WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p

+5
Ruah
Huggy
Deathskull
ghrôme
Pickpoket
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deathskull
Forumo Dépendant
Deathskull

Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 17:50

Si il fait trop chaud. J'en peux plus.

Dis voir le patelin où tu descend on pourra peut être se voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghrôme
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 18:31

euh il doit faire 35° minimum ^^

oé ma caisse a deux cou sur portiere et aile.

Si yen a qui passe sur st tropez et environ faites moi signe! Smile
http://www.beaugosse.fr :p
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 18:50

Moi je suis à Agen, c'est un peu loin mais je te fais un signe depuis ma fenêtre au 1° ^^
Y a eu un orage mais avant il faisait 38° a l'ombre ^^
Donc voilà, sinon j'ai repris mon Pick et je suis content parce que j'ai le set des épées de Rend axeman et que j'ai 20%critique et +13%chance de toucher et 20% esquive mais Huggy s'est barré dans une guilde de petits lvls snif mais bon on jouera ensemble quand même...
P.S. J'espère te voir sur Wow bientôt pour tâter ta monture et voir la réaction ^^ Je t'attends de pieds fermes
ghrôme
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 19:58

pkoi tu t barré huggy? kelkun c?
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 22:52

Bah il l'a dit c'est le "tournoi" 2vs2 qui a déclenché son départ et l'absence d'entre aide et l'abiance qui l'a motivé. C'est la même chose pour moi mais j'ai pas encore déguilder parce que je me demande de quoi j'ai envi au niveau guilde donc y a encore un délai. Voilà
P.S. Allez les bleus!! Allez les bleus!! Allez les bleus!! Yeah on est les meileurs clapping bounce2 Dance geek bounce Very Happy ^^
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 23:57

On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bounce afro Dance bounce2 clapping YAHOO yu cool alcolo drinks dent youpi
Huggy
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 0:17

Trop Fort !

Plus qu'à poutrer les Italiens 3 0 (quoiqu'un petit 1 0 me suffirait Wink)
https://xhorde.forumgaming.fr
Ruah
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 9:01

Ben le Bled c 30330 La Bastide d'Engras mais alors aller jusqu'à vous dire ou c Question

Erf... Vous avez pas du consoler votre copine vous (elle est portosh) Evil or Very Mad ! Je pense que vous allez gagner la finale mais ça me ferait plaisir que l'Italie vous possède royalement ! Ou que Zidane, Henry, Makelele et les autres se pêtent le genou. Enfin, je dis ça, je dis rien moi... Rolling Eyes
Huggy
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 16:43

Ruah a écrit:
Je pense que vous allez gagner la finale mais ça me ferait plaisir que l'Italie vous possède royalement ! Ou que Zidane, Henry, Makelele et les autres se pêtent le genou. Enfin, je dis ça, je dis rien moi... Rolling Eyes

*cherche les boutons pour trouver comment on ban quelqu'un* Evil or Very Mad
ghrôme
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 17:51

Oui GG la france!

ya encore eu des putins de bastons chez moi, un truc de ouf! ais cette fois ci j'ai pas participé ^^

j'etais pas MT la Smile

Ba moi je suis mi francais (ma mere), mi italien (mon père).

Dc que le meilleur gagne Smile
Huggy
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 11:55

ghrôme a écrit:

Dc que le meilleur gagne Smile

Donc la France :p
Ruah
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 12:17

Euh... Rolling Eyes

FORZA SQUADRA AZURA ! Up
Huggy
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 12:37

Les Italiens ce ne sont pas des joueurs de foot, ce sont des comédiens.

Il n'y a que leur gardien qui est potable :p.
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 12:53

Normal vu son nom c'est le seul qui peut être sérieux dans son métier ^^ scratch
ghrôme
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 18:40

mais d'ou vient cette légende des italiens?

regardez vous le championnat italien?

Quand on voit cette coupe du monde, où 90% DES JOUEURS tombe en se roulant par terre, (voir Christiano ronaldo ds ces oeuvres), je me demande pourquoi seul les italiens sont cités.

Quand on voit le pénalty de la france contre le portugual, c'est honteux de voir un mec qui fait 1.90 pour 90 kilo de muscle (thierry henri) qui tombe tres tres facilement.

meme ma grand mere elle tombe pas.

Donc stop cette légende sur les italiens... remarquez c'est peut etre l'esprit supérieur francais qui fait dire ca...
Deathskull
Forumo Dépendant
Deathskull

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 18:45

Attention faut faire gaffe c'est un hargneux Ghrôme. lol
Moi je suis d'accord avec le plus fort alors moi je dis "vive les vainqueurs".
ghrôme
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 18:55

oéje sais j'ai un sale caractere... ^^

Mais je vous jure ca m'enerve d'entendre ca...

Tout le monde plonge, que quelqu un dise le contraire, et je mettrai en lien les vidéos des plus beaux plongeons dela coupe du monde!!

Oubliez pas que ces joueurs, c'est des des monstres en sport!!!! il ont une endurance de folie, sont barraqués, comment voulez vous qu il tombe aussi facilement.
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 20:30

Ils font juste leur métier : obtenir un coup franc.
Et ça tout le monde le fait (plus ou moins cf C.Ronaldo); mais le fait qu'on cite les Italiens c'est comme quand on dit que ces des voleurs ou que les Américains sont gros. Voilà tout
Huggy
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 22:11

C'est pas une fausse réputation Ghrôme, j'ai même discuté avec des italiens qui reconnaissent que le penalty Italien à la derniere minute, même s'ils sont heureux qu'il ait eut lieu, n'était pas justifié.

Apres c'est claire que l'attitude de Christiano Ronaldo est encore plus honteuse, surtout quand on le voit demander un carton rouge pour un de ses coéquipiers en club... (Je me demande d'ailleurs comment va se passer son retour en Angleterre)

Dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas comparable avec le pénalty obtenu par Thierry Henry (il y a bien contact)
Deathskull
Forumo Dépendant
Deathskull

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 9:32

Bon ben au vu du résultat du match et la façon dont il s'est déroulé, je suis deg.
L'arbitrage encore une fois a merdé grave et c'est encore les italiens qui en profitent. Je pense que le pire c'est que cette coupe du monde a prouvé qu'une équipe dominé constitué de simulateurs et autres mauvais joueurs pouvait gagner une coupe du monde.

PS : Zidane vient bien de Marseille à la Castellane, c'est confirmé. Le coup de tête royale est de toute beauté. N'empèche l'italien a bien du le faire chier pour qu'il en arrive là.
Ruah
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 9:44

LoL ça c bien français de critiquer l'arbitrage Razz J'ai entendu la même chose quand vous avez fait 0-0 contre nous...

Enfin, moi je dis ça je dis rien, g été au ciné hier soir.

Par contre, c'est vrai que le coup de boule de zidane était magistral. Dommage quand même de finir une carrière pareille sur un rouge...
ghrôme
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 10:44

je suis mdr!!!

Penalty sur Malouda, vous en pensez quoi? celui qui me dit qu il y a penalty, c'est abusé...

Mais mince j'ai oublié, ya que les italiens qui font ca... Suspect

Pour zizou, ba pr son dernier match, il aurait du l'exploser le gars, tant qu'a faire!! ^^

C'est con que ca se finisse comme ca, mais je voie pas en quoi l'arbitrage a été catastrophique...
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 13:58

Moi je suis totalement d'accord avec Death : l'arbitrage il a merdé et ça a profité aux Italiens; dans le milieu de terrain combien de faute des italiens qui sont devenues pour les italiens (genre un italien saute sur le dos d'un francais et hop faute du francais ...) combien de faute non sifflées dans la défense italienne et pour le penalty de Malouda peut-être que Materazi ne fait que l'effleurer mais il ne joue pas le ballon et empêche Malouda d'aller au but j'appelle ca de l'anti jeu et ca vaut un penalty ... Et Ghrôme critique la réputation des italiens à simuler (ce qu'on a bien vu dans le match) et bien on peut aussi parler de Ruah et de son "c'est bien francais de critiquer l'arbitrage" on peut peut-être l'expliquer par le fait que c'est bien francais de se faire niquer a l'arbitrage. Voila c'est pas grave on est arrivé en finale même si c'est con de la perdre comme ça ...
ghrôme
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 14:42

mais c fou ca....

Tu vas pas me dire qu il y faute sur malouda... il ne le touche pas, il pousse trop loin son ballon et sachant qu il a perdu son ballon il se jette.

C'est ce que font la plupart des joueurs.

De la dire que materazi a fait de l'anti jeu, je peux pas te laiser dire ca, on a revu le ralenti 15 fois, on voit bien materazi qui s'enleve carrement pour laisser passé malouda....

Meme le commentateur l'a dit (pour une fois qu ils sont pas chauvins...)

Ensuite, un hors jeu signalé alors qu il ne l'était pas, pour l'italie, quelqu un la vu? Je pense que non...

Vous pensez avoir été trompé sur ce match????

Je pense vraiment pas...

c'est chaud quand meme, et je dis ca parce que je ne supportais aucune equipe, étant 50 / 50 francais italien.

En revanche, il y a eu une deuxieme faute sur un francais ds la surface qui n'a pas été siflé mais pr moi ca remet la balance a zéro puisque sur le premier il n'y a absolument rien...

Je suis presque etonné de ces quelques réactions que j'ai pu entendre... Suspect
Pickpoket
Forumo Dépendant

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 15:31

Le "hors-jeu" de l'italien on l'a vu mais on a aussi vu la même chose côté français et par contre au niveau des fautes en milieu de terrain tu vas pas me dire que les français ont eu des intervertions de l'arbitre qui leur a été favorable ... Donc la balance n'est pas à zéro entre italiens et français. Mais de toute façon on a perdu sur tir au but donc c'est trop tard

P.S. Le commentateur a dit qu'il y avait pas faute parce qu'on a eu le pénalty mais si on ne l'avait pas eu il aurait réclamé le pénalty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p   Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p - Page 5 Empty

Nouvelle stratégie à ne pas dévoiler :-p
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant